Evra expulsé avant le match pour avoir frappé un supporter de l'OM

Evra expulsé avant le match pour avoir frappé un supporter de l'OM©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 21h40

Patrice Evra a été expulsé par l'arbitre de la rencontre entre le Vitoria Guimaraes et l'Olympique de Marseille, ce jeudi soir, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue Europa. Le latéral, qui devait prendre place sur le banc des remplaçants, a asséné un violent coup de pied à un supporter du club phocéen.

La relation entre Patrice Evra et les supporters de l'Olympique de Marseille a probablement atteint un point de non-retour, ce jeudi soir, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue Europa et le déplacement du club à Guimaraes pour y affronter le Vitoria.
Evra adresse un coup de pied
Conspué et insulté durant l'échauffement par une partie des fans qui avait fait le déplacement, le latéral aurait tenté de se rapprocher du parcage pour avoir une explication. Mais la situation a dégénéré et le joueur a asséné un violent coup de pied à la tête de l'un des hommes qui s'étaient déplacés, de manière illicite, jusqu'aux panneaux publicitaires fixés au bord du terrain.
Exfiltré par Rolando et Doria
Immédiatement, l'ancien latéral de Manchester United et de la Juventus Turin a été écarté par deux de ses partenaires, Rolando et Doria, et accompagné jusqu'au vestiaire. Mais il a bel et bien été expulsé par l'arbitre de la rencontre, M. Bognar, avant même le coup d'envoi du match, comme l'a confirmé l'UEFA. C'est une première dans l'histoire de la compétition. C'est aussi un nouveau casse-tête pour l'OM.

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU