Damien Da Silva (Rennes) : " Beaucoup de déception "

Damien Da Silva (Rennes) : " Beaucoup de déception "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 mars 2019 à 23h23

Damien Da Silva, le défenseur central de Rennes, affiche sa déception après la lourde défaite de jeudi soir contre Arsenal (8emes de finale retour de la Ligue Europa). Après une entame de match complètement manquée, les Bretons sont éliminés de la C3.



Damien Da Silva, que vous inspire cette élimination du Stade Rennais ?

Il y a beaucoup de déception. On y croyait vraiment, il y avait la place de marquer au moins un but. Je croyais vraiment que l'on allait marquer ce but qui allait nous qualifier ou nous permettre d'aller jusqu'à la prolongation. On y a cru. Malheureusement, cela n'a pas tourné en notre faveur en deuxième mi-temps. Il y avait la place. En première mi-temps, on a beaucoup subi, notamment dans les vingt premières minutes. On a eu du mal, ils nous ont un peu étouffé. Ils marquent deux buts, mais on savait que ce n'était pas fini.

Cette équipe d'Arsenal était-elle trop forte ?

Là, ils étaient onze. A aller, ils étaient dix. Il faut aussi voir ça. Pour moi, ils étaient meilleurs ce soir, notamment dans le début de match. Ils ont été efficaces. C'est ce qui nous a manqué. En deuxième mi-temps, on aurait pu marquer ce but-là.

Avez-vous senti de la crispation ?

Oui, le début du match, on a perdu beaucoup trop de ballons. Je pense que c'est aussi dû à leur pressing. On avait de la crispation, mais la pression n'était pas chez nous. Nous avons voulu jouer en étant libérés, mais cela a été compliqué avec leur pressing au début. C'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps. Quand on a réussi à garder le ballon, on a réussi à les mettre en difficulté, mais on ne les a pas assez embêtés.

Propos recueillis sur RMC Story

Vos réactions doivent respecter nos CGU.