Balotelli prend soin de lui même sur un terrain

Balotelli prend soin de lui même sur un terrain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 11h13

Au sortir de la rencontre entre Nice et Zulte Waregem, le milieu de terrain belge, Julien de Sart, a avoué que Mario Balotelli mettait du parfum durant les matchs.

C'est ce qui s'appelle la classe à l'italienne ! Malgré la transpiration, Mario Balotelli n'en oublie pas de prendre soin de lui sur le rectangle vert. L'anecdote nous vient directement de l'un de ses adversaires, Julien de Sart. Le milieu de terrain belge a été confronté à l'ancien Milanais jeudi soir sur la pelouse de l'Allianz Arena. « Et puis on le sent venir... au sens propre : hier soir comme au match aller, il avait mis tellement de parfum, on le respirait à 5 mètres", a déclaré en rigolant le joueur de Zulte Waregem au micro de la RTBF.

Durant 45 minutes, de Sart a pu se frotter à Balotelli mais n'a pu empêcher l'Italien de s'offrir un doublé. Malgré tout, à seulement 23 ans, il a aimé le contact avec le Niçois dans sa quête d'expérience. « Il reste un joueur à part, a poursuivi le Belge. Sur le terrain, il sait aussi jouer de son statut : quand on le touche, il insulte l'arbitre en Italien, ça me permet d'apprendre des mots pour mon futur transfert dans le Calcio (rires). » Quoi qu'il en soit, Nice est qualifié pour les 16emes de la Ligue Europa et Balotelli aura encore le loisir de s'asperger de parfum avant les rencontres européennes.

 
0 commentaire - Balotelli prend soin de lui même sur un terrain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]