Arsenal - Wenger : "La politique n'aura pas d'impact sur le match"

Arsenal - Wenger : "La politique n'aura pas d'impact sur le match"©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 avril 2018 à 16h37

Alors qu'Arsenal se rend en Russie pour y défier le CSKA Moscou en quarts de finale retour de la Ligue Europa, Arsène Wenger espère que "la politique n'aura pas d'impact sur le match."

"Nous avons été bien accueillis, nous n'avons connu aucun problème pour venir ici, et je ne pense pas que cela (la politique) aura un impact sur le match. On ne nous a pas dit ce qui était bien ou mauvais de faire, donc c'est très bien si nous restons en dehors de tout ça. (...) Le sport peut jouer un rôle positif dans la vie, entre des pays également, et c'est pourquoi le football est une bonne opportunité pour faciliter les relations. Je suis convaincu que tout sera tout à fait normal et que la Coupe du Monde se passera bien. Le sport aura peut-être un rôle encore plus actif à ce moment-là", a confié Arsène Wenger, alors que la Russie et l'Angleterre sont en froid suite au décès d'un ex-espion russe sur le sol britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.