Nice - Moffi : "Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire"

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 13 avril 2023 à 23h57

Retrouvez les principales réactions après le match de nul de l'OGC Nice sur la pelouse du FC Bâle en quarts de finale aller de la Ligue Europa Conférence (2-2).

Didier Digard (entraîneur de l'OGC Nice, au micro de RMC Sport) : "Il y a un peu de déception mais il faut être réaliste: l'OGC Nice en quart de finale de Coupe d'Europe à l'extérieur qui fait un match nul, il ne faut pas le voir comme une contre-performance. On avait les armes pour faire mieux, on ne l'a pas fait. Il y a un match retour, chez nous, devant notre public. Ce sera le moment de régler les détails et de l'emporter devant nos supporters. (Une gestion de ses joueurs ?) "Oui, je pense que c'est exagéré. En fait, la différence, c'est qu'ils ont beaucoup reculé et on avait une possession un peu plus stérile Ils ne nous donnaient pas l'espace dans leur dos pour leur faire mal. Ce n'était pas l'état d'esprit de mes joueurs. C'est juste Bâle qui a changé d'état d'esprit, nous attendant avec un bloc plus compact. Je pense qu'il n'y a pas mieux de pouvoir réaliser ça devant nos supporters. C'est un résultat correct même si on espérait faire mieux. On pourra aborder ce match retour avec un état d'esprit conquérant".

Terem Moffi (attaquant de l'OGC Nice, au micro de Canal+Foot) : "On ne sait jamais trop quoi penser après ce type de match. On espère répéter ça plus régulièrement au match retour. Confiant pour le match retour ? Oui clairement, je le sens bien. (Son deuxième but en ciseau) : "C'était un but spécial, un moment spécial. Je n'aurais jamais imaginé marquer un tel but. Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. J'ai vu le ballon arriver et j'ai tenté. Le but de l'année ? Peut-être pas. Peut-être le but de la compétition".

Gaëtan Laborde (attaquant de l'OGC Nice, au micro de Canal+Foot): "On est tombés contre une belle équipe devant son public. Ils se sont accrochés, on a peut-être manqué le coche pour marquer le troisième but. On est peut-être tombés dans un faux rythme. On savait que ça allait être un gros match. A nous de faire le taff au match retour. A nous de tout faire sur le terrain pour passer".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.