Ligue Europa Conférence : Les réactions après OM - PAOK Salonique

Ligue Europa Conférence : Les réactions après OM - PAOK Salonique©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 07 avril 2022 à 23h48

Ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé face au PAOK Salonique en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence (2-1). Découvrez les réactions après cette rencontre.



Dimitri Payet (attaquant de l'Olympique de Marseille, au micro de W9) : "Malheureusement cela ressemble un peu à ce qu'on fait en Coupe d'Europe depuis le début de la saison. On domine, on a des occasions et on prend ce but. Ça finit à 2-1 mais on aurait pu en mettre plus. On pourrait mener de trois ou quatre buts à la fin du match mais on marque pas. On est content de la victoire mais on aurait pu aller avec plus de confort en Grèce".

Steve Mandanda (gardien et capitaine de l'Olympique de Marseille, au micro de W9) : "De la déception non car on a gagné et il faut le souligner, c'est important. Maintenant c'est sûr qu'on aurait aimé le gagner plus largement car en première période on a été plus dominateurs. Et ils ont marqué sur une erreur de notre part, ça nous arrive un peu trop souvent. Cette entame de deuxième période nous coûte cher. Et eux, ils poussent sans forcément se créer des occasions, mais ils étaient en confiance. Il va falloir aller là-bas pour conserver le score, et même gagner pour continuer dans cette compétition".

Mattéo Guendouzi (milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, au micro de RMC Sport) : "On voulait gagner ce soir. Certes il n'y a qu'un but d'écart. C'est un peu le même match que contre Bâle ou Qarabag. Ce qu'on va retenir c'est la 6ème victoire d'affilée. On est sur une très bonne dynamique. Il faut continuer comme ça. On aurait peut-être pu gagner avec plus de buts d'écart mais on va retenir la victoire et on va aller là-bas avec la conviction de gagner aussi."

Razvan Lucescu (entraîneur du PAOK Salonique, en conférence de presse, dans des propos relatés par RMC Sport et le site de l'UEFA) : "Je suis déçu. Nous aurions dû jouer comme nous l'avons fait en deuxième mi-temps également en première mi-temps. Nous étions trop pressés avec le ballon en première mi-temps. À la fin du match, nous aurions même pu obtenir une égalisation, et cela aurait été un excellent match nul. J'espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c'est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous!"

Omar El Kaddouri (milieu de terrain offensif du PAOK Salonique, dans des propos relatés par le site de l'UEFA) : "Nous avons souffert en première mi-temps. Le score était bon pour nous à la mi-temps. Nous devions faire quelque chose pour être sûrs d'avoir une chance au match retour. Je pense que c'est un bon résultat."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.