Ligue Europa Conférence : Les compositions de Marseille - Feyenoord

Ligue Europa Conférence : Les compositions de Marseille - Feyenoord©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 05 mai 2022 à 19h37

Ce jeudi soir, l'Olympique Marseille défie le Feyenoord Rotterdam en demi finale retour de la Ligue Europa Conférence (21 heures). Découvrez les compositions des deux équipes avec notamment la titularisation de Bamba Dieng à la place d'Arkadiusz Milik du côté du club phocéen.



Ce jeudi soir, Marseille tentera de se qualifier en finale de la Ligue Europa Conférence. Défaite il y a une semaine en demi-finale aller de la compétition par le Feyenoord Rotterdam (3-2), la formation de Jorge Sampaoli se présentera avec deux petites surprises. Au niveau de la défense, Duje Ćaleta-Car, coupable d'une erreur importante lors du match aller, sera sur le banc. En attaque, Bamba Dieng a lui été préféré à Arkadiusz Milik afin d'accompagner Dimitri Payet et Amine Harit. L'entrejeu, lui, sera composé par l'inusable Mattéo Guendouzi, Pape Gueye et le Brésilien Gerson.

Du côté des visiteurs, Arne Slot n'a pas changé sa recette, au moins au niveau des hommes, par rapport à la première manche. Ainsi, le technicien a confiance en les mêmes éléments pour cette demi-finale retour. Auteur d'un doublé lors du succès du club hollandais, Cyriel Dessers sera encore présent, au même titre que Luis Sinisterra, qui avait également su faire la différence contre les joueurs de Jorge Sampaoli.

La composition de l'Olympique de Marseille : Mandanda - Rongier, Saliba, Kamara, Luan Peres - Guendouzi, Gueye, Gerson - Harit, Payet, Dieng.

La composition du Feyenoord Rotterdam : Marciano - Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia - Til, Aursnes, Kokçü - Nelson, Dessers, Sinisterra.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.