Francfort : Kolo Muani ne s'arrête pas de marquer

Francfort : Kolo Muani ne s'arrête pas de marquer©Panoramic, Media365
A lire aussi

Fabien Le Floc'h, Media365 : publié le vendredi 25 août 2023 à 11h26

Annoncé au PSG, Randal Kolo Muani continue d'assurer avec son club de l'Eintracht Francfort. Il a marqué son 3e but cette saison face Levski Sofia (1-1), ce jeudi lors du barrage aller de Ligue Europa Conférence.



Annoncé depuis de longues semaines au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani fait comme si de rien n'était sur le terrain avec son club de Francfort. Après un but inscrit lors du premier tour de Coupe d'Allemagne face au modeste club du Lokomotive Leipzig (7-0), l'attaquant français avait inscrit le seul but de son équipe lors de la première journée de Bundesliga face à Darmstadt 98 le week-end dernier (1-0). Il a récidivé jeudi soir lors du barrage aller de Ligue Europa Conférence sur la pelouse du Levski Sofia (1-1). Trois buts en trois matchs cette saison donc, pour le buteur français.

70 millions refusés par Francfort

L'international français a donné l'avantage à Francfort d'une belle frappe du gauche en début de match, sur un service de Mario Götze qui avait bien suivi une frappe d'Eric Junior Dina Ebimbe, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Un club dont rêve toujours Randal Kolo Muani et avec qui il s'est déjà mis d'accord autour d'un contrat de cinq saisons. Si toutes les parties s'accordent à dire que le transfert va se faire d'ici à la fin du mercato, reste à savoir quel sera le montant déboursé par le club parisien pour s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Nantes.


Randal Kolo Muani disputera-t-il le barrage retour contre le club bulgare, jeudi 31 août ? Vu comment le dossier avance au ralenti ces derniers jours, c'est bien possible et c'est peut-être aussi pour cela que l'Eintracht Francfort fait durer les négociations avec le PSG. La deuxième offre des Parisiens, estimée à 70 millions d'euros sans bonus, est encore en-dessous des attentes du club allemand, qui valorise Kolo Muani à 100 millions. Pour faire baisser ce montant, Paris essaye d'inclure des joueurs dans la transaction, comme Hugo Ekitike. Sans succès jusqu'ici.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.