Tottenham : Mourinho tacle l'Ajax et évoque les "dieux du foot"

Tottenham : Mourinho tacle l'Ajax et évoque les "dieux du foot"©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 mai 2019 à 14h30

Sur le plateau de beIN Sports, José Mourinho a encore régalé après la qualification de Tottenham pour la finale de la Ligue des Champions.

Mais qu'arrive-t-il à José Mourinho ? Après avoir été élogieux avec Jürgen Klopp, le Portugais l'a été avec Mauricio Pochettino, un autre de ses rivaux quand il était en Premier League. "L'Ajax Amsterdam a disputé ce match en seconde période comme s'ils affrontaient... le Vitesse (Arnhem) en Eredivisie ! Ils ont joué comme si c'était encore la phase de groupes ou un autre match de leur propre championnat. En ce moment, je ne pense pas qu'ils arrivent à réaliser ce qu'il vient de se passer. Ensuite, Tottenham a changé (de système) et ils ont vraiment très bien utilisé le jeu direct. Ils ont eu la chance d'avoir les dieux du football avec eux, mais ils ont aussi provoqué cette réussite", a lancé le "Special One", sur le plateau de beIN Sports.

"Normal que Pochettino ait pleuré"

"Mauricio Pochettino a pensé aux joueurs, aux fans et au fait qu'il rêvait sans doute de cela quand il était enfant. Il en a rêvé en tant que joueur d'abord et puis aussi lorsqu'il a commencé sa carrière (d'entraîneur). Il a pensé à sa famille, aux gens qu'il aime et qui l'aiment. Je trouve ça normal qu'il ait pleuré, a reconnu le Portugais au sujet de l'entraîneur de Tottenham. C'est une très belle manière de montrer au monde que pour les entraîneurs et les joueurs, cela signifie beaucoup plus que pour les fans ordinaires." Décidément, le chômage, ça change un homme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.