Suède : Ibrahimovic tacle le sélectionneur après la défaite contre la France

Suède : Ibrahimovic tacle le sélectionneur après la défaite contre la France©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 06 septembre 2020 à 18h20

Suite à la défaite de la Suède contre la France (0-1) en Ligue des Nations samedi soir, Zlatan Ibrahimovic n'a pas épargné Janne Andersson, le sélectionneur des Blagult, pour son coaching sur les réseaux sociaux.



Ambiance glaciale autour de la sélection suédoise. Bien qu'il ait pris sa retraite internationale en 2016, Zlatan Ibrahimovic garde un œil attentif sur les prestations de la Suède. Ainsi, après la défaite samedi de son pays contre la France (0-1), à cause d'un but de Kylian Mbappé, lors de la 1ere journée du groupe 3 en Ligue A de la Ligue des Nations, l'attaquant de l'AC Milan a exprimé ce dimanche son mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour l'attaquant, l'un des fautifs de ce revers n'est autre que Janne Andersson, le sélectionneur des Blagult. Le souci ? La gestion de Dejan Kulusevski. En effet, celui qui évolue désormais à la Juventus Turin était remplaçant au coup d'envoi et n'est entré qu'à la 70eme minute de cette rencontre à Solna. Si la nouvelle pépite suédoise a confié après le match avoir été « choqué » de ne pas débuter contre les Bleus, Ibrahimovic a été bien plus véhément à l'encontre d'Andersson.

« Des personnes incompétentes... »



« Quelle pu**** de blague. Preuve supplémentaire. Des personnes incompétentes dans les mauvaises positions étouffent le football suédois », a ainsi lâché le géant Suédois, visiblement très remonté, via son compte Twitter. Un tacle qui intervient après la réaction du sélectionneur suédois suite à la sortie médiatique de Kulusevski. « Je ne l'ai pas vu comme étant très choqué, mais nous allons devoir en parler », avait notamment expliqué Andersson. Ce dernier a par la suite déclaré que le jeune ailier droit devrait cependant avoir un peu plus de temps de jeu mardi contre le Portugal lors de la 2eme journée de la Ligue des Nations, à la Friends Arena de Stockholm. Une chose est sûre, Ibrahimovic sera probablement très attentif à la composition suédoise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.