Portugal : Ronaldo OK pour les Bleus ?

Portugal : Ronaldo OK pour les Bleus ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 novembre 2020 à 12h00

Touché à une cheville lors de la Lazio-Juventus, Cristiano Ronaldo devrait bien être opérationnel pour affronter l'équipe de France samedi en Ligue des nations.

 

Sorti en raison d'une blessure à la cheville dimanche dernier lors du match nul concédé par la Juventus sur la pelouse de la Lazio (1-1, 7e journée de Serie A), Cristiano Ronaldo pourrait être en capacité d'affronter l'équipe de France ce samedi avec le Portugal, dans la cadre de la Ligue des nations. Selon le sélectionneur du Portugal, CR7 devrait être de retour dès ce mercredi.

La star de la Juve est "apte" à jouer" a ainsi précisé Fernando Santos ce mardi en conférence de presse qui précise également que son joueur "s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers". La balle est donc dans le camp du coach lusitanien. "Si je le décide, alors il sera apte à jouer les trois prochaines rencontres."

Aucun problème

Une confiance affichée, d'autant que concernant les suites de la sortie de Cristiano Ronaldo face à Rome, Fernando Santos était fixé depuis dimanche. "Je sais qu'il n'y a aucun problème et rien qui ne puisse l'empêcher de s'entraîner normalement." De quoi positiver pour les Portugais qui occupent actuellement la tête du groupe 3 avec le même nombre de points que la France, mais une meilleure différence de buts. Les Lusitaniens n'ont pas encore perdu le moindre match avec trois victoires et un nul (face aux Bleus, 0-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.