Ligue des Nations - Allemagne : Leroy Sané et Julian Brandt titulaires contre la France ?

Ligue des Nations - Allemagne : Leroy Sané et Julian Brandt titulaires contre la France ?©Media365

Rémi Farge, publié le lundi 15 octobre 2018 à 17h25

Joachim Löw a confirmé ce lundi qu'il effectuera des changements pour le match contre la France mardi (20h45). Leroy Sané et Julian Brandt pourraient être titularisés pour renforcer le secteur offensif.

C'est un défi difficilement surmontable auxquels les Allemands vont se frotter mardi soir au Stade de France. Bien conscients de la force des Bleus en contre-attaque, les hommes de Joachim Löw tenteront de réduire au maximum les espaces, comme ils avaient su bien le faire au match aller le mois dernier. Cependant, la Nationalmannschaft doit absolument gagner en terre française et le sélectionneur allemand devrait donc aussi retravailler son animation offensive. Critiqué pour ne pas faire suffisamment confiance aux jeunes depuis un an, il devrait effectuer plusieurs changements dans son onze de départ. Les derniers échos donnent de bonnes chances aux deux feux follets, Leroy Sané et Julian Brandt, de débuter, tandis que Niklas Süle est le favori naturel pour remplacer Jérôme Boateng, forfait. Thomas Müller pourrait par conséquent en faire les frais et démarrer sur le banc. L'Allemagne ne dispose de toute façon pas d'un réservoir conséquent pour ce match, de nombreux internationaux étant blessés, à l'instar de Marco Reus et Antonio Rüdiger, titulaires à l'aller à Munich.

Le onze possible de l'Allemagne : Neuer (cap) - Ginter, Süle, Hummels, Hector - Kimmich, Can (ou Draxler), Kroos - Brandt, Werner, L.Sané

Vos réactions doivent respecter nos CGU.