Espagne : Busquets forfait contre l'Allemagne

Espagne : Busquets forfait contre l'Allemagne©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 16 novembre 2020 à 19h00

Touché et victime d'une entorse du genou gauche lors du match entre l'Espagne et la Suisse, Sergio Busquets ne sera pas aligné face à l'Allemagne, mardi en Ligue des Nations.

Samedi soir contre la Suisse, l'Espagne a dû se contenter d'un partage des points (1-1) dans un match marqué notamment par les deux penalties manqués par Sergio Ramos. Seconde du groupe 4 dans la Ligue A de la Ligue des Nations, la Roja défiera l'Allemagne, mardi soir pour le dernier match.



Afin d'espérer rejoindre le Final Four de la compétition, elle n'aura qu'un seul choix : une victoire face aux coéquipiers de Toni Kroos, étant donné que la Mannschaft possède 9 points, soit 1 de plus que la Roja. Et elle devra composer sans Sergio Busquets, pour cette rencontre vitale.

Touché contre la Suisse lors d'un choc avec Breel Embolo, le milieu de terrain du Barça est forfait pour la rencontre. Dans un communiqué, la sélection espagnole a ainsi indiqué : "Après les derniers examens passés par notre joueur Sergio Busquets, il a été confirmé qu'il souffre d'une légère entorse au ligament latéral externe de son genou gauche. Le milieu de terrain de Barcelone est indisponible pour la rencontre face à l'Allemagne."

Remplacé à la 73ème minute par Koke, Busquets demeure plus qu'incertain pour le choc de Liga entre l'Atlético Madrid et le Barça, samedi 21 novembre prochain au Wanda Metropolitano.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.