Divers : Giggs arrêté pour violences conjugales

Divers : Giggs arrêté pour violences conjugales

Axel Allag, Media365, publié le mardi 03 novembre 2020 à 16h58

Le sélectionneur du pays de Galles, Ryan Giggs, a été arrêté pour des faits présumés de violences envers sa compagne. L'ancien joueur de Manchester United a tenu à démentir les accusations.

D'après plusieurs médias anglais, Ryan Giggs, l'actuel sélectionneur du pays de Galles, a été arrêté pour violences envers sa compagne, Kate Greville. The Sun indique que Giggs a été arrêté et interrogé pour des soupçons de violences après que la police soit venue à son domicile, dimanche soir, quand elle a été mise au courant de l'affaire.


La police a confirmé que Giggs a été libéré sous caution, lundi, dans l'attente de nouvelles enquêtes. Un porte-parole de la police du Grand Manchester a publié la déclaration suivante: "La police a été appelée dimanche à 22h05 pour signaler une perturbation. Une femme dans la trentaine a subi des blessures mineures qui n'ont nécessité aucun traitement médical. Un homme de 46 ans a été arrêté, soupçonné de voies de fait en vertu de l'article 47 et de voies de fait simples en vertu de l'article 39."

Giggs a lui démenti les accusations de violences. "Monsieur Giggs nie toutes les allégations d'agression portées contre lui [...] Il coopère avec la police et continuera de les aider dans leurs enquêtes en cours", ont déclaré des représentants du sélectionneur du pays de Galles.

Giggs ne sera pas là pour les prochains matchs du pays de Galles

Alors qu'il devait annoncer la liste de sa sélection pour la rencontre amicale contre les États-Unis (12 novembre) et celles de Ligue des Nations face à la République d'Irlande et la Finlande (15 et 18), il n'en a rien été. En effet, la Fédération galloise s'est exprimée dans un communiqué.

"Nous avons convenu que notre priorité immédiate était de préparer l'équipe pour les prochains matchs internationaux. Robert Page, avec le soutien de Ryan, prendra en charge les trois prochains matchs", a-t-elle assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.