Bleus - Lloris : "Le Portugal, ce n'est pas seulement Ronaldo"

Bleus - Lloris : "Le Portugal, ce n'est pas seulement Ronaldo"
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 13 novembre 2020 à 22h36

Hugo Lloris, gardien et capitaine de l'équipe de France, se méfie de la sélection du Portugal, qu'il ne veut pas réduire à la présence de Cristiano Ronaldo.

Ce vendredi, à la veille d'affronter le Portugal, samedi à Lisbonne (20h45), Hugo Lloris a été interrogé par la presse au sujet de cette rencontre importante. Les deux équipes occupent en effet la tête du groupe 3 avec le même nombre de points (10) dans la Ligue des Nations.


Une victoire serait une garantie de place dans le Final 4 de la compétition, qui se déroulera en octobre 2021. Le capitaine des Bleus a exprimé son avis sur la sélection dirigée par Fernando Santos, ne voulant surtout pas la minimiser en parlant uniquement de Cristiano Ronaldo, qui n'a toujours pas marqué face aux Bleus, en dépit de ses 102 réalisations en sélection.

Ronaldo, un des plus grands pour Lloris

"Le Portugal, ce n'est pas seulement Cristiano Ronaldo. C'est une équipe très forte, très sûre d'elle, avec un mélange d'expérience et de jeunes talents qui explosent partout en Europe. Ce sera un grand match avec des grands joueurs des deux côtés. C'est le genre de match qu'on a envie de jouer", a-t-il commenté.

Au sujet du quintuple Ballon d'Or, il a été élogieux, décrivant Ronaldo comme un "exemple dans le monde du football, il fait partie des plus grands."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.