Belgique - Tielemans : " Deux matchs de haut niveau "

Belgique - Tielemans : " Deux matchs de haut niveau "©Media365

Marie Mahé : publié le samedi 14 novembre 2020 à 16h00

Ce dimanche (20h45), l'Angleterre et la Belgique s'affrontent en Ligue des Nations. Un match particulièrement intéressant, comme l'a reconnu Youri Tielemans, en conférence de presse.



Un choc. C'est ce que représente la rencontre Angleterre - Belgique, qui aura lieu ce dimanche, à 20h45, dans le cadre de la 5eme journée de la Ligue A de la Ligue des Nations. Les deux sélections se trouvent toutes les deux dans le groupe 2. Au classement, les Diables Rouges sont premiers avec neuf points, tandis que les Three Lions sont troisièmes avec sept unités, juste derrière et à égalité de points avec le Danemark, deuxième. A la veille de cette rencontre particulièrement importante, les deux nations sont passées par la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Du côté de la Belgique, c'est Youri Tielemans qui s'est notamment présenté devant les journalistes.

Tielemans : « Ce sera un match de haut niveau très intéressant »

Dans des images partagées par Proximus Sport, le milieu polyvalent international belge de Leicester City, aujourd'hui âgé de 23 ans, a ainsi notamment déclaré : « Les deux équipes doivent gagner, donc ce sera un match de haut niveau très intéressant. Nous ne devons pas oublier que nous avons un autre match après, qui sera très important aussi en fonction de son résultat, contre le Danemark. Je pense que les deux matchs seront de haut niveau. Je me sens très chanceux d'être dans cette position, pour être honnête. Nous avons eu un très bon début de saison avec Leicester et avec la Belgique également. Désormais, nous sommes en compétition pour la première place du groupe avec l'Angleterre et le Danemark, et j'espère que ce sera nous. Il y a eu un peu de chambrage dans le groupe (de Leicester), c'est pourquoi j'espère que nous prendrons notre revanche. » Visiblement de bonne humeur, le natif de Leeuw-Saint-Pierre n'a toutefois pas voulu indiquer qui était le plus chambreur dans le vestiaire de Leicester, alors qu'un journaliste lui demandait justement si c'était Jamie Vardy : « Non, mais je ne vous dirai pas qui l'est ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.