Football - Ligue des Champions Ferencváros/Monaco en direct

AEK Larnaca
Ajax Amsterdam
Apollon Limassol
Atlético Madrid
Ballkani
Bayer Leverkusen
Bayern Munich
Benfica
Bodø / Glimt
Borussia Dortmund
CFR 1907 Cluj
Celtic Glasgow
Chakhtar Donetsk
Chelsea
Club Bruges
Dinamo Batumi
Dinamo Zagreb
Dynamo Kiev
Eintracht Francfort
F91 Dudelange
FC Barcelone
FC Copenhague
FC Porto
FC Séville
FCI Levadia
FK Sutjeska Nikšić
Fenerbahce
Ferencváros
Glasgow Rangers
HJK
Hibernians Paola
Inter Club Escaldes
Inter Milan
Juventus Turin
KF Shkupi
KKS Lech Poznan
KÍ
La Fiorita
Lincoln Red Imps
Linfield
Liverpool
Ludogorets
Maccabi Haifa
Malmö FF
Manchester City
Maribor
Marseille
Midtjylland
Milan AC
Monaco
Naples
Olympiakos Pirée
PSV Eindhoven
Paris Saint-Germain
Pyunik
Qarabağ
RB Leipzig
Real Madrid
Rīgas FS
Salzbourg
Shakhtyor
Shamrock Rovers
Sheriff Tiraspol
Slovan Bratislava
Sporting CP
Sturm Graz
The New Saints
Tirana
Tobol
Tottenham
Trabzonspor
Union Saint-Gilloise
Viktoria Plzeň
Víkingur Reykjavik
Zrinjski
Zürich
Étoile rouge de Belgrade
Žalgiris Vilnius
Ligue EuropaGroupe H
Groupama Arena - Arbitre Enea Jorgji (ALB)
  1. 81′ Zachariassen
  1. 31′ Ben Yedder
Journaliste : DIVIO Axel
Ferencváros 1 - 1 Monaco
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 23′
    Endre Botka
    Ferencváros
  1. 31′
    Wissam Ben Yedder
    Monaco
  1. 32′
    S. Mmaee
    Ferencváros
  1. 56′
    Mohamed Camara
    Monaco
  1. 78′
    Aïssa Bilal Laïdouni
    Ferencváros
  1. 81′
    Kristoffer Zachariassen
    Ferencváros
  1. 91′
    Muhamed Bešić
    Ferencváros
90+5′ Fin du match
90+5′ Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Bonne soirée à toutes et à tous.
90+5′ C'est terminé ! Ferencvaros obtient sa qualification grâce à une meilleure seconde période. L'AS Monaco devra patienter pour tenter de se qualifier pour les barrages. Dernier match la semaine prochaine contre l'Etoile Rouge de Belgrade !
90+4′ Monaco : Coup-franc tiré par Aleksandr Sergeevitch Golovin dans la surface hongroise et Maripan qui décroise trop sa tête !!! Oh quel dommage !!!
90+2′ Monaco : Coup-franc tiré par Caio Henrique au second poteau, c'est dégagé par une tête hongroise.
90+1′ Ferencváros : Carton jaune pour Muhamed Bešić après un tacle glissé très rugueux sur Jean Lucas. C'était limite le rouge...
90+1′ Monaco tente de pousser pour reprendre l'avantage et pouvoir garder un espoir de terminer premier du groupe.
90′ Ferencváros : Entree de Anderson Esiti Sortie de Marquinhos
89′ 3 minutes de temps additionnel minimum.
89′ Monaco : Tir non cadré de Jean Lucas ! Sur un renvoi défensif, le Brésilien décoche une frappe puissante qui est accompagnée, au-dessus, par Dibusz.
85′ Avec ce match nul, Ferencvaros est qualifié avec 10 points. Monaco suit avec 7 unités, devant Trabzonspor et l'Étoile Rouge de Belgrade (6 points).
82′ Monaco : Entree de Breel Donald Embolo. Sortie de Kevin Volland.
82′ Monaco : Entree de Jean Lucas Sortie de Youssouf Fofana
81′ Ferencváros : But de Kristoffer Zachariassen !!! L'égalisation de Ferencvaros ! Sur une passe décisive de Nguen, Zachariassen trompe Nübel de près... Tout est à refaire pour Monaco, qui a trop subi.
78′ Ferencváros : Carton jaune pour Aïssa Bilal Laïdouni.
78′ Oh le tacle décisif d'Axel Disasi pour empêcher Marquinhos de se retrouver seul sur un centre vicieux !! Superbe geste défensif !
76′ Ferencvaros peine toujours autant à se montrer dangereux. Tant mieux pour Monaco qui tient un succès très important.
74′ Monaco : Tir non cadré de Caio Henrique qui avait tenté sa chance de l'extérieur de la surface. C'est trop écrasé.
73′ Monaco : Corner tiré par Aleksandr Sergeevitch Golovin, c'est joué à deux. Le Russe centre finalement et c'est trop fort pour être correctement exploité.
71′ Deux frappes consécutives de Youssouf Fofana qui sont hors-cadre.
69′ Youssouf Fofana se bat bien pour tenter d'apporter le danger dans la surface adverse, mais bonne intervention de Dibusz.
68′ Ferencváros : Tir cadré de R. Mmaee mais trop écrasé pour tromper la vigilance de Nübel.
66′ Oh la grosse occasion de Monaco !!! Volland ne peut pousser le ballon au fond des filets !! Ferencvaros s'en sort miraculeusement sur ce cafouillage devant le but !
65′ Il faudrait que Monaco parvienne à faire le break, déjà pour se mettre à l'abri ce soir et pour "gagner" sur l'ensemble des deux matchs sur Ferencvaros. Cela peut être très important dans ce groupe ultra serré !
64′ Ferencváros : Entree de T. Nguen Sortie de Lóránd Pászka
61′ Caio Henrique tente de déborder sur l'aile gauche, mais il pousse son ballon trop loin. Monaco est clairement davantage à la peine sur cette seconde période.
58′ Sur un coup-franc indirect, frappé au second poteau, Volland se fait bouger dans les airs par Laïdouni ! Le ballon file à côté.
56′ Ferencvaros a davantage le ballon qu'en première période et récupère le ballon plus haut. Attention Monaco, ne pas trop subir...
56′ Monaco : Carton jaune pour Mohamed Camara après une faute d'antijeu sur Marquinhos.
55′ Ferencváros : Entree de Muhamed Bešić Sortie de B. Vécsei
54′ Servi à 20 mètres sur une belle passe de Laïdouni, Marquinhos tente la frappe, mais il glisse et ne peut donner la puissance nécessaire pour mettre Nübel en danger.
52′ Ferencváros : Tir non cadré de R. Mmaee dont la frappe file au-dessus du but de Nübel.
52′ Badiashile lance Golovin sur l'aile gauche, mais le centre du Russe est intercepté par la défense hongroise.
49′ Frappe de Fofana des 18 mètres, mais le ballon va taper dans les talons de Volland, avant d'être capté tranquillement par le gardien hongrois.
45′ Sur la première offensive de la seconde période, Wingo manque son centre qui termine derrière le but monégasque.
45′ Ferencváros : Entree de Marquinhos. Sortie de Amer Gojak.
45′ 2éme période
45+3′ Mi-temps
45+3′ Fin de la première période sur cet avantage d'un but en faveur de l'AS Monaco contre Ferencvaros, grâce à une réalisation signée Wissam Ben Yedder !
45+2′ Ferencváros : Oh Kristoffer Zachariassen pas loin de l'égalisation !!! Sur un corner frappé au second poteau, il place une tête qui effleure le poteau gauche de Nübel !!!
45′ Gojak tente un bel enchaînement contrôle poitrine - volée, mais c'est contré par la défense monégasque.
44′ 3 minutes de temps additionnel minimum.
44′ Ferencvaros n'aura pas obtenu une seule occasion de but durant cette première période parfaitement maîtrisée par Monaco.
40′ Monaco : Entree de Krépin Diatta Sortie de Vanderson
39′ Vanderson subit une nouvelle fois et cette fois, il va vraiment devoir céder sa place...
39′ Monaco : Corner bien frappé par Caio Henrique, mais le ballon traverse toute la surface sans qu'un Monégasque ne parvienne à frapper !
36′ Oh Golovin qui tente de servir Ben Yedder dans un trou de souris, mais la défense hongroise est attentive. Dommage.
35′ Vanderson s'allonge sur la pelouse et semble blessé musculairement... Il est soigné par le staff médical sur la touche.
33′ Cette ouverture du score est largement méritée pour les Monégasques. Il faut poursuivre sur cette lancée et être solide défensivement.
32′ Ferencváros : Carton jaune pour Dibusz pour contestation. Les Hongrois réclament une faute d'Axel Disasi sur l'action du but. Rien dit monsieur l'arbitre et 0-1 pour Monaco !
31′ Monaco : But de Wissam Ben Yedder !!! Il marque d'une superbe Madjer sur un centre d'Axel Disasi après une montée rageuse !!
30′ Il y a vraiment des possibilités qui s'offrent aux Monégasques face à cette formation hongroise.
28′ Monaco : Tir non cadré de Aleksandr Sergeevitch Golovin ! Il a repiqué vers l'axe pour frapper du pied droit. Face à trois défenseurs, il ne parvient pas à cadrer sa frappe qui s'envole au-dessus !
26′ Monaco est bien en place et n'est pas mis en danger. Ce début de match devrait pouvoir être récompensé par un but.
23′ Ferencváros : Carton jaune pour Endre Botka qui commet une grosse faute sur Youssouf Fofana ! Le pied en avant, en plein élan, c'est jaune orangé !
21′ Monaco : Hors-jeu de Wissam Ben Yedder qui avait cette fois manqué son contrôle et buté sur Dibusz, bien sorti ! Cela se joue encore à quelques centimètres !
20′ Ferencváros : Corner tiré par Lóránd Pászka mais le défense monégasque se dégage et repart de l'avant.
16′ Premier quart d'heure équilibré avec des Hongrois qui ont eu plus de mal à démarrer. Monaco a déjà fait trembler le Groupama Arena...
9′ Défensivement, les Hongrois n'ont pas l'air vraiment au point sur cette entame de match ! Monaco doit absolument en profiter !
6′ Oh la triple frappe de l'AS Monaco !!! Après un renvoi défensif douteux, le ballon revient sur Ben Yedder qui frappe en demi-volée sur la barre transversale. C'est ensuite repris par Fofana, c'est contré puis de nouveau par Ben Yedder ! Mais ça ne rentre pas !!
4′ Monaco : Hors-jeu de Wissam Ben Yedder qui pensait avoir ouvert le score !! Lancé par Volland, l'international français avait trompé Dibusz, mais il était en position de hors-jeu.
2′ Premier centre depuis l'aile droite qui est cueilli par Nübel dans sa surface. Pas de danger, mais Monaco doit serrer la vis d'entrée défensivement.
0′ C'est parti ! Le Ferencvaros donne le coup d'envoi de ce match ! L'AS Monaco n'a pas le choix, il faut gagner ce soir !
0′ 1ere période
Philippe Clément aligne une formation offensive avec Ben Yedder et Volland en attaque et deux pistons qui vont tenter de dynamiter Ferencvaros sur les ailes !
Les deux équipes sont dans le couloir menant à la pelouse du Groupama Arena. Ferencvaros évoluera en maillot rayé vert et blanc, l'AS Monaco en tenue noire.
L'AS Monaco doit se reprendre dans cette compétition après sa très lourde défaite contre Trabzonspor (4-0) lors de la journée précédente.
Le 11 de départ de l'AS Monaco : Nubel - Disasi, Maripan, Badiashile - Vanderson, Fofana, Camara, Golovin, Caio Henrique - Ben Yedder (Cap), Volland
Le 11 de départ de Ferencvaros : Dibusz (Cap) - Wingo, Botka, S.Mmaee, Paszka - Vecsei, Laïdouni - Zachariassen, Gojak, Traoré - R.Mmaee
Dimanche, l'AS Monaco a vu sa bonne série d'invincibilité (6 matchs) prendre fin sur la pelouse de Lille, au terme d'un match dingue (4-3) !
Ferencvaros est actuellement leader du championnat hongrois avec un bilan de 8 victoires et 2 défaites en 10 matchs.
L'AS Monaco totalise 6 points et doit aller chercher un résultat pour encore espérer une qualification dans ce groupe qui comprend également Trabzonspor et l'Étoile Rouge de Belgrade.
Le club hongrois est actuellement leader du groupe avec 9 points (3 victoires, 1 défaite) et peut valider sa qualification dès ce soir devant son public !
Bonsoir et bienvenue au Groupama Aréna, à Budapest, pour suivre ce match de la 5e journée de Ligue Europa opposant le Ferencvaros TC à l'AS Monaco ! Coup d'envoi à 21h00 !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.