Ligue des Champions - PSG : Revivez la conférence de presse d'Unai Emery et de Marquinhos

Ligue des Champions - PSG : Revivez la conférence de presse d'Unai Emery et de Marquinhos©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 février 2018 à 20h35

Suivez en direct commenté la conférence de presse d'Unai Emery et d'un joueur du PSG ce mardi à 19h45, à la veille du 8eme de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.

13/02 à 20:36 La conférence de presse du PSG est terminée. Merci à tous et bonne soirée !
13/02 à 20:36 Marquinhos sur la tactique pour stopper les attaques du Real : On demande beaucoup de travail défensif à toute l'équipe. C'est dur de défendre tout seul pendant 90 minutes. Le mieux est de travailler en bloc, avec les milieux et les attaquants. On est conscient de la force offensive du Real Madrid, mais nous aussi nous avons un gros potentiel. Cela va être un très beau match à voir et j'espère qu'on verra beaucoup de buts du PSG.
13/02 à 20:34 Marquinhos sur l'importance du match : Le plus important est toujours le match qui suit. Oui, ce match a une saveur en plus. Oui, c'est très important. Mais cela se joue sur deux matchs, et il faut faire du mieux possible sur le terrain pendant ces 180 minutes. Beaucoup de choses dépendent de ce match, on le sait, mais pour l'instant on ne pense qu'au match de demain.
13/02 à 20:33 Marquinhos sur le souvenir de Barcelone : On a appris beaucoup de choses de cette élimination. On a fait un grand match aller chez nous mais après, au match retour, on a fait des erreurs. Il y avait d'un côté le meilleur match de la saison, et de l'autre côté le pire. On a beaucoup travaillé. On doit montrer beaucoup de personnalité, de courage, même si on joue à l'extérieur. Cette défaite nous a aidé pour apprendre, pour mieux gérer ce défi.
13/02 à 20:31 Marquinhos sur la nouvelle saison qui débute : Le bon moment de la saison commence ! C'est la partie la plus importante, le moment où beaucoup de choses se décident, qu'il s'agisse de la Ligue des Champions, du championnat ou des coupes.
13/02 à 20:30 Marquinhos sur l'équipe qui a le plus à perdre : Les deux équipes ont beaucoup
à perdre. Il s'agit de deux grandes équipes. On ne pense qu'à nous, qu'à notre équipe, qu'à notre ambition, qu'à notre histoire. On veut vraiment franchir ce tour. Je ne connais pas les objectifs du Real Madrid.
13/02 à 20:29 Marquinhos sur l'excitation : C'est une opportunité, un rêve de jouer un huitième de finale à Santiago Bernabeu contre une des meilleures équipes du monde. Toute ma vie j'ai travaillé pour ce rêve d'enfant, alors il ne faut que profiter, que penser à des choses positives.
13/02 à 20:28 Marquinhos sur Thiago Silva : Il a une grosse personnalité, il veut toujours démontrer ses qualités. J'ai beaucoup d'admiration pour lui, tout le monde le sait. C'est un exemple. Il a vraiment envie de montrer cela demain.
13/02 à 20:27 Marquinhos sur les soucis à l'extérieur dans les gros matchs : On connait la difficulté de ces matchs à l'extérieur, avec la pression du public, l'enthousiasme. C'est à nous de gérer cela, de montrer de la personnalité. On connait la force du Real Madrid chez lui alors il faut aborder ce match de la meilleure des manières. On sait ce que le coach demande, on connait la stratégie, à nous de mettre tout cela en place.
13/02 à 20:26 Marquinhos sur l'importance du match : Tous les matchs sont décisifs. La Ligue des Champions a une saveur particulière par rapport au projet et à l'ambition du club. Mais nous savons que notre chemin sera long, il passera par le match de demain qui est très important. Il y a deux rencontres et il faut commencer par faire du mieux possible demain.
13/02 à 20:23 Place à Marquinhos !
13/02 à 20:22 Emery sur l'importance de l'entame : Peut-être que la préparation de ce match a démarré après l'élimination de la saison dernière. Cela nous a servi. On en a parlé. On apprend beaucoup des échecs. Je pense que l'équipe est prête.
13/02 à 20:21 Emery sur son attente du match :J'espère un match avec beaucoup d'intensité. Quand tu as des joueurs de ce niveau dans les deux équipes, l'intensité peut être très importante. C'est une grande opportunité. C'est aussi un pas de plus, avec plus d'expérience, une équipe mieux préparée pour affronter ce match. Tout est réuni pour voir un grand match.
13/02 à 20:19 Emery sur une jalousie du Real par rapport à Neymar :Je ne pense pas ! Le Real a quand même l'histoire de son côté. Le présent aussi, c'est l'équipe du moment. Ils ont de grands résultats, de grands joueurs. Si j'échangerais Neymar contre Ronaldo ? Je suis ravi d'avoir Neymar.
13/02 à 20:17 Emery sur la pression sur ses épaules :Je vis chaque moment et chaque match comme une grande opportunité. Je vais profiter de cette double-confrontation. Je suis très motivé, j'ai confiance en mon équipe. Nous sommes conscients de la difficulté du match mais nous pouvons nous en sortir. J'ai envie de voir un grand PSG. L'équipe a fourni un gros travail, nous pouvons être confiants.
13/02 à 20:16 Emery sur le calendrier :Je pense que ce match arrive à point nommé grâce à notre enthousiasme. Dans notre envie de grandir, affronter le Real Madrid est une formidable opportunité.
13/02 à 20:15 Emery sur la BBC :J'attends le meilleur Real Madrid et je suis certain que, de la même manière que nous alignerons les onze meilleurs, le Real alignera le meilleur onze. Evidemment, on ne peut pas imaginer qu'aucun des trois ne sera dans le onze de départ. Mais je ne serais pas surpris que les trois ne soient pas titulaires. Leur schéma peut varier selon les joueurs alignés. On a travaillé sur toutes les options qui s'offrent au Real, et lorsqu'on connaîtra la composition, on rappellera les situations individuelles déjà travaillées.
13/02 à 20:13 Emery sur le Real Madrid :On affronte l'équipe qui a gagné cette compétition le plus grand nombre de fois. Une équipe qui possède que le meilleur buteur de la compétition. Nous avons beaucoup de respect pour le Real. Mais nous arrivons aussi avec de la confiance, avec l'envie de montrer que nous sommes prêts, que nous sommes capables de surmonter cet obstacle.
13/02 à 20:12 Emery sur l'option Rabiot en sentinelle :Nous avons travaillé plusieurs options pour tous les matchs. Il y a un processus de travail pour préparer les matchs importants comme celui de demain. C'est pour cela qu'il a joué plus de matchs comme 8. La première option est de le faire jouer à ce poste. Mais en cours de match, cela peut arriver qu'il doive changer. C'est pour cela que nous avons travaillé avec Lo Celso et Diarra.
13/02 à 20:09 Enfin ! Unai Emery et Marquinhos s'installent...
13/02 à 20:00 Déjà un quart d'heure de retard...
13/02 à 19:38 Unai Emery sera accompagné de Marquinhos pour répondre aux questions des journalistes à la veille du 8eme de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid.
13/02 à 19:37 La conférence de presse du PSG va débuter dans quelques minutes.
13/02 à 08:52 Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la conférence de presse d'Unai Emery et d'un joueur du PSG à la veille du 8eme de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Rendez-vous à 19h45 au stade Santiago-Bernabeu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions - PSG : Revivez la conférence de presse d'Unai Emery et de Marquinhos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]