Ligue des Champions - PSG : " Le match parfait " pour Di Maria

Ligue des Champions - PSG : " Le match parfait " pour Di Maria©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 février 2017 à 23h05

Auteur d'un doublé et d'un match monumental ce mardi soir contre le FC Barcelone (4-0), Angel Di Maria n'a pas caché son immense bonheur après la partie.

En une heure passée sur la pelouse du Parc des Princes, il a donné raison à son entraîneur qui l'avait préféré à Lucas au coup d'envoi. Auteur d'un doublé contre le FC Barcelone mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (4-0), Angel Di Maria arborait un large sourire au micro de beIN Sports après la rencontre. « Gagner 4-0 contre le Barça, le jour de mon anniversaire, c'est incroyable. On est très heureux. C'est le match parfait. On est très satisfaits du résultat », souriait l'Argentin, métamorphosé depuis le début de l'année. « Comme je l'ai déjà dit, j'ai profité des vacances de Noël pour être en famille et en 2017, les choses passent mieux. » Pour autant, l'attaquant parisien ne veut pas s'enflammer et appelle au calme avant le match retour en Catalogne. « A Barcelone, il faudra reproduire le même match. Travailler de la même manière. Eux aussi peuvent mettre quatre buts au match retour donc on va continuer à travailler. »

 
8 commentaires - Ligue des Champions - PSG : " Le match parfait " pour Di Maria
  • Une victoire de Grand Prestige !
    j'entends encore la ritournelle: "ce sera pas la même en coupe d’Europe !"....
    Les grincheux qui voudraient voir tomber Paris et autres oiseaux de mauvaise augure doivent l'avoir mauvaise, non ?
    il faut faire quoi pour montrer que le PSG peut rivaliser avec TOUS les plus grands clubs européens ?
    4-0 contre le barça...et un cinquième n'aurait pas été usurpé...
    Paris peut être le premier club français a gagner la champions league dans sa version moderne.
    Et attendons de voir ce que fait Monaco...:
    Une finale PSG-ASM en champions league serait un sacré démenti pour ceux qui démontent le foot français en permanence...

  • le barca a payer paris tranquille bonne nuit

  • Joyeux anniversaire !
    Di Maria peut arborer un sourire ANGELique

  • Ils ont bonne mine tous ceux qui critiquent sans raison l' entraîneur, si ce n ' est qu' ils semblent le considérer comme le responsable du départ de Laurent Blanc.
    Au delà du résultat de ce soir, il mérite le respect, ne serait ce que pour son implication à apprendre rapidement le français.

  • Bravo au PSG, mais le plus dur reste à venir, car quelle que soit l'équipe qu'ils affronteront en 1/4 ils n'auront pas le droit à l'erreur et honnêtement je ne vois pas le PSG en passer 4 à Chelsea, le Real ou encore le Bayern voire la Juve. Le Barça une équipe vieillissante sur le déclin qui n'est tenue que par 3 joueurs...la MSN et ces trois là ne peuvent pas tenir une équipe toute une saison durant !!!

    Attendons la suite...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]