Les principales réactions après l'élimination du PSG

Les principales réactions après l'élimination du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le mardi 12 avril 2016 à 22h57

Découvrez les principales réactions après l'élimination du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City ce mardi soir.

Marquinhos (défenseur du PSG)
On a eu des manques, on en est conscients et c'est ça qui nous fait le plus mal... Dans cette compétition, ce sont les détails qui font la différence. On a fait des erreurs, il faudra s'en servir pour progresser. C'est difficile de trouver les mots... Tout le monde était confiant sur le PSG cette année, mais le foot est comme ça. Notre rêve de Ligue des Champions s'est terminé ici, mais on va continuer à travailler. Le changement tactique ? Le coach a choisi, on lui a fait confiance, on a suivi. On ne va pas se chercher des excuses maintenant. Dès le match aller on n'a pas été bons. Encore ce soir. Mais ce n'est pas le moment de dire que c'est à cause du changement tactique.

Bacary Sagna (défenseur de Manchester City)
On est tombé contre une très grande équipe. Personnellement c'était un rêve de se confronter à une équipe comme cela. Je pense qu'ils perdent le match à l'aller en ratant les occasions qu'ils ont raté. Aujourd'hui on a défendu en équipe et il faut féliciter toute l'équipe. En Angleterre il n'y a pas de petites équipes, on est habitués à jouer comme ça tous les week-ends. Ici c'est la guerre. Beaucoup doutaient de notre niveau et du niveau de la Premier League, c'est une belle réponse de la part de l'équipe. Maintenant il faut continuer.

Source : beIN Sports

 
220 commentaires - Les principales réactions après l'élimination du PSG
  • il y a des joueurs a vider au PSG a commencer par cet IBRA de malheur qui insulte la france qui est incapable de parler français malgré 4 années de présence en france en plus un suédois m' a dit qu'en suede il n'arrête pas de déblatérer sur notre pays.Quand il dit qu'avant le quatar le PSG était rien il connait pas le foot, avant le PSG a été en demi finale de la champion league et a gagné la coupe des coupe ce que le PSG actuel est incapable de faire en plus avant de grands joueurs(meilleur que lui) ont joué au PSG et même un ballon d'or WEAH! en plus des joueurs comme pauléta,ronaldinio,raïs,ginola,léonardo,et plein d'autres joueurs brésiliens internationaux.aurier avait raison de traiter blanc car celui ci se laisse commander par cet ibrahinovic imbuvable.

  • tu veuts la miene ...bien fait .........................mhuuau

  • Pour la saison prochaine je demande aux club de L1 qu'ils laissent le QSG (Qatar sans gloire) gagner tous leurs matchs aller chez eux ou le recevoir en les laissant jouer et marquer autant de buts qu'ils le desirent et les applaudir ils aiment cela pour flatter leur ego surdimentionné .Et parallelement que le reste des clubs de L1 se disputent entre eux un championnat à la réguliére et ainsi nous aurons un tres beau champion.

  • Ah ils ont perdu... qu'elle chance nous voilà débarrassé pour un temps de l'activité principale des affaires de la France. Paris par ci, Paris par là enfin journaleux vont pouvoir nous parler d'autre chose que le PSQ... imagez que le PSQ se qualifie pour les demi-finale... il n'y aurait plus de place dans les journaux pour autre chose, les télés achetées par le PSQ, les infos PSQ , les Radios PSQ merci aux joueurs de nous avoir fait éviter cette gangrène..............

  • L'argent du Qatar n'a pas suffi dommage !

    tant mieux et non pas dommage

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]