Retrouvez la compo d'Atlético Madrid-FC Barcelone

Retrouvez la compo d'Atlético Madrid-FC Barcelone©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le mercredi 13 avril 2016 à 09h10

Alors que Luis Enrique, le coach du FC Barcelone, devrait aligner son équipe-type pour ce quart de finale retour de la Ligue des Champions, Diego Simeone, son homologue de l'Atlético Madrid, est lui contraint de procéder à quelques changements.

Atlético Madrid - FC Barcelone : la liste des joueurs : Alors que Luis Enrique, le coach du FC Barcelone, devrait aligner son équipe-type pour ce quart de finale retour de la Ligue des Champions, Diego Simeone, son homologue de l'Atlético Madrid, est lui contraint de procéder à quelques changements. Expulsé la semaine passée au Camp Nou, F.Torres devrait ainsi être remplacé par l'ancien Monégasque Carrasco. Le Belge devrait être associé à Griezmann, le milieu de terrain étant composé de Saul Niguez, de Gabi, de Fernandez et de Koke.

Derrière, l'international Espoirs français L.Hernandez devrait être confirmé aux côtés de Godin. Le tout pour une cinquième titularisation de rang avec les Colchoneros et si possible une qualification pour le dernier carré. « Il est clair qu'on cherche toujours à améliorer ce que l'on fait contre eux, match après match, a prévenu en conférence de presse Diego Simeone. En conservant les caractéristiques et la structure de notre équipe, nous chercherons quelques variantes pour voir si nous pouvons leur faire mal. Et le plus important, c'est de gagner le match (ndlr : les Madrilènes se sont inclinés 2-1 à l'aller). (...) Si je pouvais voir ce qui va se passer dans le futur, j'aurais un temps d'avance. J'adorerais mais ce n'est pas le cas. Nous préparons le match sur les points qui nous semblent important, avec l'idée de mener la rencontre sur le terrain que nous souhaitons : la vitesse, l'intensité, le contact. Et eux, ils joueront le match qu'ils sont habitués à jouer. Être de l'Atlético, c'est être persévérant, compétitif, ne jamais partir battu, se battre face aux difficultés. Telle est notre force : savoir que les autres équipes sont meilleures et que nous devons être compétitifs pour les affronter. »

Les compos probables
Atlético Madrid : Oblak - Juanfran, L.Hernandez, Godin, Filipe Luis - Saul Niguez, Gabi (cap), A.Fernandez, Koke - Griezmann, Carrasco
FC Barcelone : Ter Stegen - Daniel Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta (cap) - Messi, Luis Suarez, Neymar

 
0 commentaire - Retrouvez la compo d'Atlético Madrid-FC Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]