Ligue des Champions (Demi-finale aller) : Les compos probables de Bayern Munich - Real Madrid

Ligue des Champions (Demi-finale aller) : Les compos probables de Bayern Munich - Real Madrid©Media365

Maxence Dourlen, publié le mercredi 25 avril 2018 à 10h02

Opposés pour la 25eme fois de leur histoire, le Bayern Munich et le Real Madrid vont tenter de se départager ce soir (11 victoires de chaque côté, 2 nuls). Et pour cette rencontre, les deux formations devraient proposer du très lourd en demi-finale aller de la Ligue des Champions (20h45).

D'un côté comme de l'autre, il y aura des choix à faire pour Jupp Heynckes et Zinédine Zidane. Peut-être même plus du côté allemand. Alors que les Bavarois devraient évoluer dans un 4-2-3-1 habituel, le technicien de 72 ans pourrait trancher dans le vif à certains postes. En défense, Rafinha pourrait commencer sur le côté gauche à la place de Alaba. Pour le reste de l'arrière-garde, du classique avec Kimmich, Boateng et Hummels. Privé d'Arturo Vidal au milieu de terrain, les Munichois devraient proposer un milieu sans Corentin Tolisso. Thiago Alcantara et Javi Martinez feront la paire. Comme souvent ces dernières semaines, Franck Ribéry devrait commencer sur le côté gauche alors qu'Arjen Robben devrait prendre place sur le banc des remplaçants.A Madrid, on ne change pas une équipe qui gagneDu côté des Merengue, aucun changement à prévoir comparé à la rencontre retour des quarts des finale face à la Juventus Turin. Seul absent de cette rencontre, Nacho ne manquera pas véritablement aux Madrilènes qui proposeront très certainement un 4-4-2 désormais habituel avec la doublette Benzema-Ronaldo soutenue par Isco pour animer l'attaque. Au milieu, le trio magique, Kroos - Modric - Casemiro devrait être logiquement aligné sauf si Zinédine Zidane fait confiance à Kovacic pour verrouiller un peu plus. Du classique et donc du très bon pour La Casa Blanca. Les compositions probables :Bayern Munich : Ulreich - Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha - Javi Martinez, T. Alcantara - T. Müller (cap), J. Rodriguez, Ribéry - LewandowskiReal Madrid : Navas - Carvajal, Varane, S. Ramos (cap), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.