Les compos probables de Monaco - Besiktas Istanbul

Les compos probables de Monaco - Besiktas Istanbul©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 08h18

Avec le retour de Radamel Falcao, Leonardo Jardim devrait opter pour son 4-4-2 habituel pour affronter le Besiktas Istanbul. Voici les compositions probables des deux équipes qui s'affrontent ce mardi soir en Ligue des Champions.

L'AS Monaco n'a plus le droit à l'erreur. Et Leonardo Jardim n'a plus le temps pour tester les alternatives. Pour affronter le Besiktas Istanbul dans un match qu'il doit assurément emporter pour conserver des espoirs de qualification, ce mardi soir (20h45) en Ligue des Champions, le coach portugais devrait profiter du retour de Radamel Falcao pour installer, de nouveau, son 4-4-2 favori, quelques jours après avoir expérimenté un 4-2-3-1 infructueux à Lyon. Dans ce cadre, le technicien monégasque pourra compter sur tous ses habituels titulaires, seuls les seconds couteaux Stevan Jovetic et Guido Carrillo, blessés, étant absents. Rachid Ghezzal, lui, n'a une fois de plus pas été convoqué, sans raison extra-sportive connue.

Le Besiktas avec un alléchant quatuor offensif

Les Turcs, eux aussi, se déplacent en Principauté avec le onze qui a acquis de nombreuses certitudes en Ligue des Champions, à défaut d'en avoir en Süper Lig turque. Ainsi, Senol Günes devrait reconduire une équipe très complète, reposant sur la charnière centrale Pepe - Tosic, et bien animée par le quatuor offensif Quaresma - Talisca - Babel et Tosun, le buteur. Seul un doute subsiste sur l'identité du latéral droit, Adriano, Gary Medel et Gökhan Gönül pouvant occuper le poste.

Les compos probables

AS Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - R. Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Falcao (cap.), Baldé.
Remplaçants : Benaglio, A. Touré, Kongolo, S. Meïté, Tielemans, Boschilia, A. Diakhaby.
Entraîneur : L. Jardim.

Besiktas Istanbul : Fabricio - Gönül, Pepe, Tosic, Caner Erkin - Hutchinson, Özyakup (cap.) - Quaresma, Talisca, Babel - Tosun.
Remplaçants : Tolga Zengin, Adriano, Medel, Mitrovic, Tolgay Arslan, Lens, Necip Uysal, Negredo.
Entraîneur : S. Gunes.

 
0 commentaire - Les compos probables de Monaco - Besiktas Istanbul
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]