Zlatan Ibrahimovic aurait supporté Manchester United contre le PSG

Zlatan Ibrahimovic aurait supporté Manchester United contre le PSG©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 01 avril 2019 à 18h00

Lors du huitièmes de finale de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic était supporter de Manchester United contre le Paris Saint-Germain. C'est la confidence d'un joueur des Los Angeles Galaxy, où le Suédois joue actuellement.

C'est le genre d'information qui ne va pas du tout plaire aux supporters du Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé au Parisien, Diédié Traoré, joueur des Los Angeles Galaxy et donc coéquipier de Zlatan Ibrahimovic, a dévoilé que le Suédois était supporter de Manchester United lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain : "Il préférait que Manchester gagne, assure celui qui joue en réserve dans le club nord-américain. Mais il était persuadé que le PSG allait se qualifier, surtout quand on voit le nombre de blessés qu'il y avait côté mancunien."


La langue de bois de Zlatan Ibrahimovic

Publiquement, Zlatan Ibrahimovic avait donc joué la langue de bois. "Peu importe qui gagne, je suis le vainqueur, avait-il déclaré. Peu importe qui gagne, j'aurai toujours mon équipe en Ligue des champions." En revanche, il avait aussi déclaré que le PSG était "le seul club qu'il avait été aussi ému de quitter". Il avait porté, pour rappel, les couleurs du Paris Saint-Germain de 2012 à 2016, avant de signer à Manchester United de 2016 à 2018. Reste désormais à savoir qui le Suédois supportera entre Manchester United et Barcelone, et même entre l'Ajax Amsterdam et la Juventus Turin, qui se rencontrent en quarts de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.