Zidane : " Mes joueurs ont été énormes "

Zidane : " Mes joueurs ont été énormes "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 13 avril 2016 à 00h02

Après la qualification du Real Madrid contre Wolfsburg en quart de finale retour de la Ligue des Champions (3-0), Zinedine Zidane s'est montré satisfait par son équipe qui a remonté son retard du match aller (0-2).

Le Real l'a fait. La Maison Blanche a réussi sa « remontada » après sa défaite au match aller contre Wolfsburg (0-2). Déchaînés dès les premières minutes de leur quart de finale retour de la Ligue des Champions, les Madrilènes ont coulé une équipe allemande qui n'a fait que subir durant toute la rencontre (3-0). Heureux et particulièrement souriant en zone mixte, Zinédine Zidane affichait un visage radieux. « Ce que nous avons a mis en place a fonctionné, a déclaré le Français au micro de beIn Sports. Ça n'a pas été facile car le match aller avait été difficile au niveau du résultat. Je tire mon chapeau aux joueurs. Je suis très content pour eux. »
« Cristiano est le meilleur joueur du monde »
L'entraîneur du Real n'a pas tari d'éloges sur ses joueurs et sur l'implication mise en place par ces derniers. « Ce n'est jamais facile de rentrer dans un match comme ça. Mes joueurs ont été énormes ». Auteur d'un triplé contre les Allemands, Cristiano Ronaldo s'est remis à l'endroit après une prestation décevante il y a une semaine. Zinedine Zidane a tressé une couronne de lauriers au Portugais : « Cristiano a été incroyable, comme les autres joueurs. Il a fait la différence, il a marqué tous les buts. C'est le meilleur joueur du monde, il est au-dessus ».
« J'espère que Benzema sera avec l'équipe de France »
Interrogé sur la performance de Karim Benzema, bon en première période, mais moins en vue en seconde, Zinedine Zidane a souligné l'attitude positive de son attaquant. « Avant toute chose, Karim a lui aussi été énorme. Il a effectué beaucoup de travail défensif. Il est toujours très intéressant quand il a le ballon. Il n'a pas marqué, mais il fait un très bon match ». Alors que Noël Le Graët et Didier Deschamps vont prendre leur décision concernant l'avenir de Karim Benzema en Bleus avant l'Euro 2016, le coach madrilène a tenu les propos habituels sur la question. « On sait très bien que Benzema a beaucoup de qualités. J'espère qu'il sera en équipe de France ».

 
20 commentaires - Zidane : " Mes joueurs ont été énormes "
  • "mes joueurs" on croirait qu'il joue au baby-foot, remarque peut-être feraient 'ils un meilleur score et ils seraient en permanence sur le terrain et au prix de la partie, cela ne outerait pas cher.

  • rie rie zidane la fin sera dure et paris les plus paye au monde d es bon a RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Ha j avais oublié !!
    En plus d avoir a remercier le ciel davoir un CR7 Zidane devrait aussi remercier les dieux d'avoir été dans un groupe de nulloss PSG en tête et d'avoir tirer au tirage les tours suivants les équipes les moins bonnes comme fesbourg
    9a s appelle la C..H..a..t..t..e

    Comment dire? Ce Zidane qui a permis à la France de glaner une coupe du monde en 1998 et qui a hisser la même équipe en finale en 2006 viens de qualifier le Real Mardid dans le sillage d'un clasico hautement remporté et d'une victoire 4-0 sur Eibar... Donc, vu la débilité de vos propos d'ignorant, j'imagine que même si il gagnait la ligue des champions et la Liga, il ne serait à vos yeux qu'un "arabe", c'est ça? J'ai bien lu entre les lignes??

  • Qu'il remercie le ciel d avoir dans son équipe un CR7 sans quoi il serait déjà aux pâquerettes !!!
    Ha il a pas pu s'empécher de faire de la PUB a son ami d enfance Benzema et déclarer qu il doit être sélectionné
    Quand quasiment tout un peuple a 80/100 ne veut pas que tu le représentes tu dois savoir te retirer
    Mais Benzema insiste par personnes interposés pour une dernière fois provoquer la France et les Français
    Voilà le seul intérêt de son omnibulence à vouloir être sélectionné

  • oui, bon ronaldo dans l'effectif ça aide aussi, zizou...
    tout les entraineurs rêve de l'avoir... et zizou est honnête de reconnaitre que ronaldo (dans un bon jour) a fait la différence.

    Pas à lui tout seul, mais presque (le foot reste quand même un sport co)

    peut-être pas le meilleur joueur du monde, avec ses défauts foot et hors foot... mais c'est ronaldo, et moi j'adore ce joueur...

    je suis pas décu d'avoir choisi de regarder madrid, plutôt que psg....

    vive le real, vive madrid, vide zizou!!

    y a mon avis y a quand même un effet zidane... avec benitez, le real serait-il passé ?car c'était tout de même mal embarqué. Marquer 3 buts fallait le faire...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]