Youth League : Lille bat Valence, Lyon accroché par le Benfica

Youth League : Lille bat Valence, Lyon accroché par le Benfica©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 23 octobre 2019 à 17h55

Lille a battu Valence (1-0) et Lyon a dominé le Benfica dans le temps additionnel (1-2) ce mercredi en Youth League. Les deux clubs français sont en tête de leurs groupes après cette 3eme journée.



Si le PSG connait une phase de groupes compliquée en Youth League cette saison, Lille et Lyon vont bien mieux. A domicile, le LOSC s'est offert une belle performance contre Valence (1-0). Trois semaines après leur succès référence contre Chelsea, les jeunes Dogues ont dominé le club espagnol grâce à un but de la tête de Fatar. Ils rejoignent l'Ajax en tête de leur groupe, car les Néerlandais ont perdu contre Chelsea dans le même temps (0-1). De quoi se montrer ambition avant le début des matchs retour.



Ce mercredi, les U19 de l'OL ont eux gagné dans les dernières secondes contre le Benfica Lisbonne (1-2). Malgré l'ouverture du score rapide de Cherki après une magnifique percée balle au pied, ils ont été rejoints avant la mi-temps sur un penalty de Dantas. Mais au bout du temps additionnel, Cherki s'est offert un doublé. Ce succès ramené du Portugal est très intéressant pour la jeune troupe d'Eric Hély, seule en tête de son groupe devant le Benfica. Et comme derrière, Leipzig et le Zenit se sont neutralisés (1-1), la qualification pour les barrages est a minima presque assurée pour Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.