Villarreal : Coquelin reste prudent avant le match retour

Villarreal : Coquelin reste prudent avant le match retour©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 07 avril 2022 à 08h50

Après la victoire surprise de Villarreal contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (1-0), le Français Francis Coquelin était logiquement satisfait de la prestation de son équipe.



Mercredi soir, les spectateurs présents à l'Estadio de la Ceramica ont vibré. En effet, bien loin du choc qui a vu le Real Madrid l'emporter sur la pelouse de Chelsea (1-3), Villarreal a signé un autre beau coup en quart de finale aller de la Ligue des Champions en s'offrant le Bayern Munich (1-0), grâce à un but d'Arnaut Danjuma (8eme). Face au cador allemand, l'un des favoris à la victoire finale cette saison, le "sous-marin jaune" a fait forte impression et aurait même pu l'emporter plus largement, après avoir raté de belles opportunités de creuser un peu plus l'écart. « On est contents, mais à la fois, prudents. Je veux battre le Bayern Munich. Je veux le faire et si je n'y arrive pas, je serai frustré », a notamment reconnu Unai Emery, l'entraîneur du club, dans des propos repris par RMC Sport. De son côté, le Français Francis Coquelin était lui aussi très heureux mais prudent après le match.

« Ça va être un match compliqué là-bas »

« On a montré un beau visage, on a fait une grosse performance contre une grosse équipe, c'est un bon résultat mais avec les occasions qu'on a, un deuxième but aurait été important pour le match retour. Ça va être un match compliqué là-bas mais sur la prestation d'ensemble, on est contents. On a montré un beau visage de Villarreal. On ira là-bas avec beaucoup de confiance. Il faudra bien préparer le match, a expliqué le milieu de terrain, qui a vu le VAR lui refuser le but du 2-0 pour un léger hors-jeu, au micro de beIN Sports. (...) En Ligue des Champions, on fait de grosses performances on est le petit poucet mais on montre à chaque match qu'on a le niveau pour être là. » A Villarreal, on se veut donc prudent. Il faut dire que le Bayern Munich a montré de quoi il était capable au tour précédent avec une très large victoire au match retour contre le RB Salzbourg (7-1), après un match aller moyen en Autriche (1-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.