Un supporter particulier et unique lors du Valence-Atalanta à huis clos

Un supporter particulier et unique lors du Valence-Atalanta à huis clos©Media365

Axel Allag, publié le mercredi 11 mars 2020 à 18h17

Un supporter particulier a assisté au huitième de finale retour de Ligue des Champions, entre Valence et l'Atalanta, qui s'est joué à huis clos, mardi soir.

Le huitième de finale retour de Ligue des Champions disputé mardi soir à Mestalla entre le FC Valence et l'Atalanta Bergame a été très productif en termes de buts (4-3), comme d'émotions, même si il s'est déroulé à huis clos en raison de l'épidémie de coronavirus qui traverse le globe. Si le club espagnol, largement battu à l'aller à San Siro (4-1), n'a pu renverser la vapeur, il a au moins pu compter sur le soutien d'un supporter singulier.

Une bande-son peu commune pour un match à huis clos




Vicente Navarro Aparicio, décédé en 2017 à 89 ans, était abonné à Mestalla depuis son plus jeune âge. Aveugle, il assistait à des matchs juste pour sentir l'atmosphère et a depuis sa mort eu une statue à son effigie. Statue présente à son endroit préféré, la place 164 du quinzième rang de la tribune centrale. Mercredi, il était l'unique supporter de Valence pour assister à ce huitième de finale de Ligue des Champions. En outre, il est à noter que la première période s'est déroulée avec une bande son pour le moins particulière. Alors qu'on pouvait penser que les bruits entendus pouvaient venir de l'extérieur du stade, émanant des supporters présents, le doute a été levé ensuite. En effet, les chants étaient en fait enregistrés et diffusés par les hauts-parleurs de Mestalla.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.