Tottenham : Quand Lloris chambre Benzema

Tottenham : Quand Lloris chambre Benzema©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 17 octobre 2017 à 23h25

Auteur d'un très gros match contre le Real Madrid (1-1) mardi soir, Hugo Lloris s'est félicité du bon point pris par Tottenham et a gentiment chambré Karim Benzema.

L'image fait déjà le tour du web. Hugo Lloris a réalisé mardi soir un arrêt exceptionnel lors du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Tottenham (1-1). Sur une tête à bout portant de Karim Benzema, le gardien de l'équipe de France s'est interposé avec le pied grâce à un réflexe dingue. « Tout le monde a été performant dans son registre, moi le premier. Karim aurait dû la mettre au fond, il doit le savoir, a réagi l'ancien Lyonnais au micro de beIN Sports. Il faut toujours un peu de réussite quand on est gardien, le ballon me vient dessus et je peux l'enlever avec le pied. Le gardien en face a été aussi très bon, il a été décisif parce qu'on aurait aussi pu repartir avec les trois points. Maintenant, c'est un point mérité, surtout par rapport à notre très bonne première période qui n'est malheureusement pas récompensée avec ce penalty concédé. En deuxième période, ça a été très dur, on n'arrivait pas à garder le ballon, le Real Madrid a poussé jusqu'au bout, donc c'est un très bon point. »
Lloris : « Il ne faut pas oublier d'où on vient »
Grâce à ce match nul, Tottenham conserve la tête de son groupe, à égalité de points avec le Real Madrid, et avec surtout six points d'avance sur Dortmund, tenu en échec par l'APOEL Nicosie (1-1). Pour la première fois, les Spurs semblent bien partis pour rallier les huitièmes de finale. Mais Hugo Lloris, en bon capitaine, calme les ardeurs naissantes. « Je le dis et je le répète à notre jeune équipe : il ne faut pas oublier d'où on vient, tempère-t-il. On était encore en Ligue Europa il y a trois ans, l'année dernière on a vécu une grosse déception en Ligue des Champions, et cette année on se retrouve à jouer à Santiago Bernabeu. On s'est lâché et on a montré un visage très compétitif face aux meilleurs. Maintenant le plus dur reste à faire, il faut confirmer et le match retour à Wembley sera encore plus difficile. » Un rendez-vous qui aura lieu dans quinze jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Tottenham : Quand Lloris chambre Benzema
  • bonjour il se sont fait volé tottenham il n y avait pas penalty sur kros par contre il y avait un penalty pour tottenham une faute de varrane

  • On s'en fout !!!!!.....

    Un conseil, si vous le permettez, Monsieur yakamonobido ......Chacune de vos interventions sur ce forum est d'une consternante banalité et a pour seul but de me (nous) confirmer votre détestation du foot.....Pourquoi dans ce cas perdre ainsi votre temps qui, j'en suis convaincu, doit ètre très précieux ?

    apparemment non !

  • Ronaldo met une tête sur le poteau , le ballon revient sur Benzema a 7 mètres en face du but, a côté
    fallait la louper celle là Benzema, toujours aussi adroit devant le but le gars Benzema

  • Le commentaires volent aussi bas que le football en général; et c'est peu dire !

    Les votres, Dieu merci, Monsieur Bradsegruys, remontent le niveau.....A ce titre, n'oubliez pas d'intervenir plus souvent pour nous faire part de votre (très) rare perspicacité. Merci.

  • tottenham de vrais bourrins et lioris tu la ferme un peu on va voir jusqu'ou vous allez pouvoir aller pas loin lioris le toutou de deschamps pauvre mec on se demande pour qui il se prend

    bonjour je n aime pas lioris mais sur se match tottenham se sont fait volet il n y avait pas penalty pour le réal par contre il y a une faute de varrane et la y a penalty pas sifflet donc match volé et truqué comme quand ils ont joué contre le bayern de Munich la saison dernière ronaldo hors jeu de plus de 2 mettre marque 1 but et pas sifflé

    tintin n'aime pas Tottenham
    tintin n 'aime pas, non plus, Lloris.
    tintin aime tintin
    tintin est zinzin

    Ne pas répondre à tintin544 car dès qu'il s'agit de benzema il est de mauvaise fois. Je pense pas que lloris se soit moqué de benzema c'était juste une blague et je le répètes encore (sans que je sois raciste) mais benzema est meilleur en club qu'en équipe de france où il n'apporte rien.

    très juste poupou et dans le respect

    visiblement tintin fait partie de ceux qui ne supportent pas l'éviction du mis en examen pour en vouloir autant à lloris et deschamps ! nous, on aime ! et on aime que lloris arrête les ballons de benzema...