Tottenham - Lloris : "Garder la tête haute"

Tottenham - Lloris : "Garder la tête haute"©Media365

Quentin Lecointe : publié le jeudi 20 février 2020 à 07h50

Après la défaite de Tottenham à domicile face au RB Leipzig (0-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Hugo Lloris n'était pas abattu et voulait croire dans les chances de son équipe pour le match retour.

Logiquement battu par le RB Leipzig (0-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir, Tottenham a été dépassé dans de nombreux compartiments du jeu par une équipe allemande ambitieuse. Malgré tout, Hugo Lloris, le capitaine des Spurs, n'a pas sombré dans le défaitisme après la défaite de son équipe. Même si les statistiques donnent 11,8 % de chance aux hommes de José Mourinho de se qualifier, le gardien français se montrait optimiste pour le match retour.



"Il faut garder la tête haute. On sait que tout peut changer très vite. Il faudra marquer des buts et l'emporter là-bas. On sait à quoi s'attendre au niveau du scénario. Ce sera de nouveau un match difficile face à une très belle équipe de Leipzig en devenir. Elle nous a posé pas mal de problèmes aujourd'hui. On prend le penalty au pire moment, on était en train de relever la tête. On a laissé passer l'orage en première mi-temps. On était revenu avec de meilleures intentions en seconde période et malheureusement on concède ce penalty. Derrière on aurait même pu concéder un deuxième but mais on reste dans le match."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.