Tottenham : Aurier dément avoir craché sur ses supporters

Tottenham : Aurier dément avoir craché sur ses supporters©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 28 novembre 2019 à 16h21

Accusé d'avoir craché sur les fans de Tottenham après son but contre l'Olympiakos en Ligue des champions, Serge Aurier a fermement démenti.



Passeur décisif puis auteur du premier but de sa carrière en Ligue des champions, mardi lors de la victoire renversante contre l'Olympiakos de Tottenham (4-2), qui était mené 2-0 à quelques secondes de la pause pour cette deuxième rencontre sur le banc de la formation nord-londonienne de José Mourinho, Serge Aurier n'a pas pu en profiter bien longtemps.


L'ancien Parisien s'est en effet retrouvé au cœur d'une nouvelle polémique en raison de sa célébration. Alors qu'il fêtait ce but face aux supporters des Spurs, il s'est d'abord bouché les oreilles avant de sembler cracher en leur direction, comme le laissent suggérer les images, alors que son coéquipier Harry Winks venait de lui sauter sur le dos.


Ce que le défenseur ivoirien a fermement démenti mercredi, sur Instagram. "Un petit message personnel pour éteindre une controverse. Je ne cracherai jamais sur des animaux, encore moins sur des humains ou des supporters de ce club qui m'a donné la possibilité de m'exprimer et de faire mon boulot.  Restons concentrés sur les objectifs importants qui arrivent", écrit-il ainsi. De quoi mettre fin à la polémique ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.