Supercoupe d'Europe - Real Madrid - Real Madrid : Les compos probables

Supercoupe d'Europe - Real Madrid - Real Madrid : Les compos probables©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 08 août 2017 à 07h45

Retrouvez les compositions d'équipes probables du Real Madrid et de Manchester United qui s'affrontent mardi soir pour le compte de la Supercoupe d'Europe.



Alors que Cristiano Ronaldo devrait débuter sur le banc des remplaçants, le Real Madrid est parti pour débuter avec un schéma en 4-3-3 à l'occasion de l'affiche de mardi soir contre Manchester United (Supercoupe d'Europe). Compte tenu des vacances prolongées de l'attaquant portugais, Zinédine Zidane, l'entraîneur des Merengue, devrait opter pour un trio offensif composé de Gareth Bale, Karim Benzema et Isco. Pour le reste, c'est du classique du côté de La Maison Blanche.
Lindelöf derrière et Lukaku devant 
En revanche, chez les Red Devils, on attend les débuts officiels de Victor Lindelöf et de Romelu Lukaku. Recrutés lors du Mercato d'été, le défenseur central suédois et l'avant-centre belge devraient débuter face aux Espagnols. Selon les derniers échos, José Mourinho, le manager des coéquipiers de Chris Smalling, pourrait présenter une équipe alignée en 5-3-2 sur la pelouse de Skopje. Paul Pogba est attendu pour commencer aux côtés de Marouane Fellaini et Ander Herrera au sein de l'entrejeu mancunien.

Les compos probables
Real Madrid : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Bale, Benzema, Isco
Manchester United : De Gea - Valencia, Smalling, Lindelöf, Blind, Darmian - Herrera, Fellaini, Pogba - Mkhitaryan, Lukaku

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Supercoupe d'Europe - Real Madrid - Real Madrid : Les compos probables
  • Le titer m'a fait peur, je croyais que c'était un matche entre le real Manchester contre Madrid United,
    Ha non, autant pour moi, Orange vient de me signaler que c'est Madrid Manchester contre real united...
    A moins que ce soit Manchester contre united ou real contre Madrid
    Finalement c'est Manchester United contre Manchester United
    On va dire que c'est un stagiaire qui écrit les titres

    fouille de femmes en Angleterre ..Sachez que quand quelque chose ne me plait pas ...je ne le fais pas..Sauf malheureusement payer mes impôts.....

  • Journalistes amateurs et surtout non professionnels, vous pourriez vous relire avant de publier, c'est faute professionnelles et vous avez bien de la chance d'avoir un patron aussi mauvais que vous qui laisse tout passer!

  • Mon pronostic : le Réal de Madrid !