Super Ligue : La dernière déclaration fracassante de Ceferin sur Agnelli

Super Ligue : La dernière déclaration fracassante de Ceferin sur Agnelli©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 05 juin 2021 à 22h45

Concernant la Super Ligue, Aleksander Ceferin et Andrea Agnelli continuent de s'envoyer des piques. La dernière déclaration du dirigeant de l'UEFA est claire.


Dans des propos fournis à So Foot, le président de l'UEFA a évoqué la fameuse Super Ligue, qui décidément, ne finit pas de faire parler d'elle. Une opportunité de cracher son venin en direction du cacique de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, qui occupait le poste de président de l'Association européenne des clubs (ECA).


"Là, c'est personnel"

"Dans cette affaire, on peut classer les protagonistes en trois catégories. Je mets Andrea Agnelli dans la première. Là, c'est personnel. À mes yeux, cet homme n'existe plus. Je pensais que nous étions amis, mais il m'a menti droit dans les yeux jusqu'à la dernière minute du dernier jour, en m'assurant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Alors que la veille, il avait déjà signé tous les documents nécessaires au lancement de la Super Ligue", a d'abord asséné le président slovène.

"Dans la deuxième catégorie, je place un groupe de dirigeants que j'estimais assez proches de moi et dont je regrette qu'ils ne m'aient pas dit à l'avance ce qu'ils prévoyaient de faire. Enfin, dans la dernière catégorie, il y a les dirigeants avec qui je n'avais pas de contacts privilégiés. Je ne les blâme pas, mais ils devront eux aussi subir les conséquences de leurs actes", a encore tonné Ceferin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.