Srna soupçonné de dopage

Srna soupçonné de dopage©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 16h29

La victoire du Shakhtar Donetsk face à Naples en Ligue des Champions (2-1) avait été claire comme de l'eau de roche, elle est désormais entachée d'une grossière affaire de dopage impliquant son capitaine et joueur emblématique, Darijo Srna.

Selon plusieurs médias ukrainiens, le latéral aurait été contrôlé positif après la rencontre, le 13 septembre dernier. Son entraîneur, Paulo Fonseca, a involontairement renforcé les soupçons en se passant de ses services lors du match de championnat qui a suivi, le 17 septembre, évoquant une simple décision « de le laisser au repos ». L'UEFA n'a pas encore confirmé l'information de façon officielle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Srna soupçonné de dopage
  • encore un pays de l'est et à l'ouest rien, bizarre quand même

  • Srna s'st dpé ?

  • Si c'est vrai match perdu pour son équipe..au club de faire le ménage..et c'est pour chaque club...on triche on perd donc après au club de gérer les personnes qu'ils embauchent.

  • si on cherche on trouve il suffit simplement de vouloir

  • Et si on cessait de classer les "pro" comme des sportifs ?

    Ce ne sont que des salariés d'entreprise, très bien payés d'ailleurs. Ils font ce que disent leur patron et n'hésitent pas, comme les artistes, ou certains cadres, à prendre des produits qui les aident à réussir.