Sondage : Le PSG va-t-il réussir à se qualifier ?

Sondage : Le PSG va-t-il réussir à se qualifier ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 06 mars 2018 à 07h15

Dos au mur après sa défaite au match aller (3-1), le PSG reçoit le Real ce mardi soir au Parc des Princes. Un an après la fameuse remuntada du Barça, les Parisiens sont-ils capable de réaliser le même exploit et de sortir le double tenant du titre de la Ligue des Champions ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
94 commentaires - Sondage : Le PSG va-t-il réussir à se qualifier ?
  • a force de tout gannier que ce soit en championat ou en coupes europe coupes de France coupes de la ligue ou ligue des champions et le trophée des champions ils auront la grosse tête ils finirons par ce brulé les ailes il faut aussi qu'ils apprenent a perdre des match
    ce n'est pas parce que ils ont des grands joueurs qu'ils sont intouchables qui accepte la défaite de t'en entend

    toi! champion du monde d'orthographe.................

  • c est dommage que tout le monde pense espagnol , même si ça me semble compliqué pour les parisiens , il faut les encourager , car si ils venaient à se qualifier nous marquerons des points E U F A pour d' autres clubs français !!!!!!


    aller paris

  • allez le real

    ripoux!

    ripoux!

  • allez le real

    Tu es espagnol, rigolo ???

    ripoux

  • PSG se qualifier mais n'importe quoi, ce club est pourri de fric, alors qualifié ou pas ont s'en fout, on entend trop parler d'eux depuis des mois il y en a que pour eux (Neymar, ras le bol ), regardez les petits clubs, eux ils font le forcir pour se maintenir et les joueurs ne sont pas payés par centaines de milliers d'euro tous les mois.

    Oui bravo aux petits clubs qui font avec les moyens du bord.

    Après en tant que spectateur, je préfère 100 000 fois voir évoluer des joueurs comme Cavani, Draxler, Neymar ou MBappé plutôt que voir Dijon contre Gueugnon !

    C'est un peu comme au cinéma, entre une super production d'Hollywood ou de Dany Boon qui fait 5 millions d'entrée (rien qu'en France) et un film d'auteur qui fait 223 entrées ...

    En France on critique tout systématiquement. Je pense qu'on ne mesure pas la chance de voir évoluer dans notre championnat de tels joueurs ...
    Allez les verts ...et le PSG qui va gagner 3-0 ce soir !

    pfff mais tu dit n'importe quoi dad78 , parce que a Barcelone , a Madrid , au Bayern , a Manchester il n'y a pas de fric ? Pour gagner la ligue des champions il faut de l'argent alors ça plait ou pas mais c'est comme ça c 'est le foot ! et l'engouement derrière tous ça il est créer par les supporter , les journalistes et les tv du monde entier et aussi les gens comme toi :-)