Sergio Busquets (FC Barcelone) veut savoir comment souffrir

Sergio Busquets (FC Barcelone) veut savoir comment souffrir©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 février 2019 à 18h40

Sergio Busquets, le milieu de terrain récupérateur du FC Barcelone, ne veut pas sous-estimer l'OL. Avant le 8eme de finale aller de mardi soir, l'international espagnol se montre méfiant.



Sergio Busquets, comment abordez-vous cette première manche contre l'OL ?

Lyon est une bonne équipe avec un très bon potentiel offensif et des joueurs qui peuvent créer des déséquilibres. On a beaucoup de respect pour l'Olympique Lyonnais. Nous sommes prévenus, on sait ce qu'ils sont capables de faire. Notre problème au cours des dernières années a toujours été dans les matchs à l'extérieur. Nous devons savoir comment souffrir et être une équipe très difficile à manœuvrer. Nous nous attendons à affronter la meilleure version de l'OL en Ligue des Champions.

Quel est votre objectif ?

Nous espérons gagner et marquer des buts. Quand tu marques à l'extérieur, tu as toujours plus d'options pour passer. Ces dernières années, notre souci était à l'extérieur. On doit être plus solide.

Quel regard portez-vous sur les résultats mitigés du début d'année ?

Nous aimerions remporter tous les matchs, mais c'était un mois très difficile avec beaucoup de rencontres et beaucoup d'exigence. Cela fait partie de la saison. Nous sommes en bonne posture en Liga. L'écart semblait être rétréci, mais la distance est toujours là. On est premier et de loin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.