Ronaldo reverse sa prime aux familles des victimes de Manchester

Ronaldo reverse sa prime aux familles des victimes de Manchester©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 08 juin 2017 à 12h50

Très porté sur les associations caritatives, Cristiano Ronaldo a décidé de faire don de sa prime pour la victoire en Ligue des Champions aux familles des victimes de l'attentat de Manchester.

Adulé - quand il n'est pas sifflé - à Madrid, Cristiano Ronaldo n'a jamais oublié son passage à Manchester United où il a acquis le statut de star mondiale (2003-2009). Un retour du Portugais dans le « Théâtre des rêves » a souvent été mentionné sans jamais que le transfert ne se concrétise. Mais, l'amour que porte le quadruple Ballon d'Or pour la ville anglaise dépasse largement le stade du football. Selon les médias portugais, Cristiano Ronaldo a choisi de ne pas encaisser la prime qui lui a été versée par le club pour la victoire finale en Ligue des Champions. Le natif de Madère a reversé l'intégralité (1,5 millions d'euros) aux familles des victimes touchées par l'attentat de Manchester, qui avait fait 23 morts il y a quelques semaines. Parfois irritant sur un terrain, Cristiano Ronaldo prouve une nouvelle fois qu'il reste un homme au grand cœur malgré les millions engrangés, lui qui n'hésite jamais à consacrer une partie de ses revenus pour des associations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
96 commentaires - Ronaldo reverse sa prime aux familles des victimes de Manchester
  • je trouve que ces footeux sont trop payes quand on voit des gens qui meurent de faims tous ces footeux devraient copier sur ronaldo pour envoyer de l argent dans les pays d afrique ou on voit des enfants qui meurent merci ronaldi 1 millions 5 ce n est pas une paille pas etonnant que les filles soient interressees par ces mecs

  • CR7GIGA.
    KB9.
    ZZ.

  • la race des seigneurs n'est pas morte et Ronaldo en fait parti bravo mon prince

  • BRAVO l'ARTISTE,il revalorise les "FOUTEUX"et donne 1 Exemple

  • LES GENS QUI LE CRITIQUENT QUE FONT IL POUR LES VICTIMES DE MANCHESTER ?????????