Ronaldo : " Je suis un exemple, sur et en dehors du terrain "

Ronaldo : " Je suis un exemple, sur et en dehors du terrain "©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 octobre 2018 à 21h55

Avant de retrouver Manchester United avec la Juventus, ce mardi (20h45) en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est revenu sur les accusations de viol qui le visent.

Cristiano Ronaldo est rarement déstabilisé. Même lorsqu'il fait l'objet de graves accusations. Avant d'affronter Manchester United, ce mardi soir (20h45) en Ligue des Champions, l'attaquant de la Juventus Turin s'est exprimé au sujet de l'enquête qui a été rouverte, après une plainte pour viol déposée par Kathryn Mayorga. « Je suis un exemple à 100%, sur et en dehors du terrain, je souris toujours, je joue dans un club fantastique, je suis en bonne santé et j'ai une grande famille. J'ai tout, le reste ne m'affecte pas, a confié le buteur. Mes avocats sont confiants et je le suis aussi. J'ai fait un communiqué il y a deux semaines, je ne vais pas mentir sur cette situation. La vérité finit toujours par éclater ».

Ronaldo : « J'ai vraiment été touché »

Une nouvelle fois, il ne devrait donc rien laisser transparaître sur le terrain. Et s'il est affecté, c'est bien plus par ses retrouvailles avec le club qui l'a révélé aux yeux du monde. « Revenir à Manchester United est très émouvant pour moi, a-t-il assuré. Quand j'ai su que nous allions affronter ce club, je me suis remémoré mon passage ici et tout ce que nous avons gagné. Je me suis aussi souvenu du public incroyable, ainsi que d'une personne que je n'oublierai jamais : Sir Alex Ferguson. J'ai vraiment été touché lorsque j'ai su que nous jouerions contre Man U ». Dans le passé, affronter ses anciennes équipes ne l'a jamais vraiment perturbé non plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.