RMC Sport s'excuse pour Liverpool - PSG et promet des mesures

RMC Sport s'excuse pour Liverpool - PSG et promet des mesures©Media365

Rédaction , publié le mercredi 19 septembre 2018 à 10h24

Pour sa première diffusion de la Ligue des Champions, RMC Sport n'a pas marqué des points auprès de son public. La diffusion de Liverpool - PSG a été marquée par de nombreux bugs dont s'est excusé Alain Weill, DG d'Altice-Europe.

Mardi soir, le PSG a fait sa rentrée en Ligue des Champions contre Liverpool. Le club parisien n'était pas le seul à faire sa rentrée puisque pour RMC Sport, cette première journée de C1 a marqué le début de l'aventure de la chaîne dans la plus grande compétition européenne. Un soir de première qui ne s'est pas passé comme prévu pour les abonnés. Sur les différentes applications de RMC Sport, ils ont été les victimes de nombreux bugs qui les ont empêchés de voir la rencontre en intégralité. Sur les réseaux sociaux, les critiques n'ont pas tardé à fuser et le groupe Altice qui détient la chaîne a été obligé de réagir mercredi matin. « Ça ne devrait pas arriver. Pour nous, c'est une frustration et ça l'est d'autant plus pour nos abonnés. L'univers du digital est un univers nouveau. On conscient de la frustration qu'on a engendré », a admis Alain Weill, DG du groupe au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.


Pour se faire pardonner, il a également assuré que les abonnés ne paieront pas leur premier mois d'abonnement tout en confirmant que ces bugs étaient en partie dus aux 200 000 clients qui s'étaient abonnés dans la journée de mardi. Weill a également tenu à rassurer tout le monde en affirmant que les abonnés auront une meilleure qualité sur leurs différents supports numériques pour regarder le match entre Manchester City et l'OL ce mercredi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.