Rennes : le groupe face à Chelsea

Rennes : le groupe face à Chelsea©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 03 novembre 2020 à 18h04

Afin d'affronter Chelsea, mercredi soir pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, Rennes se présentera sans Eduardo Camavinga.

Mercredi soir, le Stade Rennais sera sur le devant de la scène européenne dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Sur la pelouse de Chelsea (21 heures), l'équipe dirigée par Julien Stéphan continuera son apprentissage de la compétition, alors qu'elle la dispute pour la première fois de son histoire.



Elle reste sur un succès obtenu dans la douleur contre Brest, en Ligue 1, mais n'a pas encore pu décrocher une victoire en Ligue des Champions. Rennes a en effet concédé le nul contre Krasnodar (1-1) lors de la première journée avant de s'incliner à Séville, la semaine dernière (1-0).

Sans Camavinga, mais avec Nzonzi

Julien Stéphan a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement en Angleterre. Eduardo Camavinga (béquille), comme cela avait été laissé entendre par son coach avant le match à Brest, n'est pas du voyage. "Au départ, c'est une béquille, une contusion, un coup qu'il prend, mais un coup plus violent qu'il l'imaginait, car il sentait une petite gêne mais pas au point de demander à sortir (contre Angers, vendredi dernier), et une béquille, ça saigne un peu, l'hématome s'est diffusé davantage. Son forfait est acté pour ce match et certainement les deux prochains aussi", avait annoncé le coach, vendredi.


Le groupe de Rennes pour Chelsea : Bonet, Gomis, Salin, Aguerd, Assignon, Dalbert, Da Silva, Nyamsi, Omari, Traoré, Truffert, Bourigeaud, Grenier, Léa Siliki, Nzonzi, Ugochukwu, Del Castillo, Doku, Gboho, Guirassy, Hunou, Rutter, Terrier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.