Real : Pas de favori selon Zidane

Real : Pas de favori selon Zidane©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 25 mai 2018 à 19h52

Zinedine Zidane n'a pas caché qu'il apprécierait de devenir le premier entraîneur à gagner trois Ligue des Champions d'affilée. Mais l'entraîneur du Real Madrid se méfie de Liverpool et ne dégage aucun favori avant la finale de samedi.

Zinedine Zidane, aucun entraîneur n'a jamais remporté trois Ligue des Champions de suite...
Bon, quand on voit les choses comme ça, ce que je peux dire c'est que ce serait beau. C'est ma passion, j'aime la compétition. Mais derrière tout ça, il y a beaucoup de travail. Pas seulement de ma part, mais aussi de mes des joueurs. Quand tu aimes ce que tu fais, que tu travailles, et que tu es au Real Madrid, tu peux réussir ce qu'on réussit actuellement. Mais il faut prendre tout ça normalement.

Comment vous sentez-vous à la veille de cette finale. Souffrez-vous ou allez-vous souffrir demain ?
Aujourd'hui non, c'est tout le contraire. On est comme à chaque fois. On est content de pouvoir vivre une autre finale. On doit profiter de ce moment. Si demain il y a un peu de pression, ce n'est pas grave, c'est même mieux, ça rend les choses encore plus belles.

Le fait d'être favori dans cette finale vous gêne-t-il ?
Non, parce que ça ne se passe pas comme ça. On peut parler, dire beaucoup de choses, mais personne n'est favori. C'est du 50-50.

Y a-t-il des similitudes entre vous et Jürgen Klopp ?
J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur. Il a beaucoup d'expérience dans le foot. Je ne peux pas vous dire en quoi on se ressemble. Chaque entraîneur est différent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.