Real Madrid - Zidane : "Nous allons souffrir contre l'Inter"

Real Madrid - Zidane : "Nous allons souffrir contre l'Inter"©Media365

Axel Allag, publié le mardi 24 novembre 2020 à 22h00

Avant la rencontre face à l'Inter Milan, mercredi soir sous la direction du Real Madrid, Zinédine Zidane a avoué qu'il s'attendait à souffrir, en Italie pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions.

Troisième de son groupe (B) en Ligue des Champions avec un total de 4 points en 3 matchs, le Real Madrid devance l'Inter Milan, troisième avec seulement 2 unités. Ainsi, la rencontre de mercredi soir entre les deux équipes en Italie (21 heures) aura une importance considérable sur le futur européen des deux clubs. Présent en conférence de presse, Zinédine Zidane s'est montré conscient de la réalité vécue par son groupe.


Le technicien français ne veut pas jouer pour un autre objectif que la victoire, même si il devra composer sans son capitaine, Sergio Ramos, et son buteur, Karim Benzema. "C'est une finale contre l'Inter et nous savons que nous allons souffrir. En aucun je ne veux signer pour faire un match nul contre l'Inter car le Real Madrid joue toujours pour gagner", a-t-il indiqué devant les médias, avant d'affirmer : "Nous connaissons l'importance de Ramos et les statistiques prouvent que sans lui, nous n'avons pas gagné 7 de nos 8 derniers matches en Ligue des Champions."

Modric veut continuer à gagner avec Zidane

Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric (35 ans), a soutenu son coach, avec qui il a connu de nombreux succès, et notamment les trois Ligues des Champions gagnées de façon consécutive, en plus de la Liga la saison dernière. "Nous avons toujours défendu l'entraîneur depuis son arrivée au Real Madrid. Bien sûr que nous sommes avec lui, nous n'avons jamais douté de ça. Nous avons gagné beaucoup de choses ensemble et j'espère qu'à l'avenir nous en ferons de même", a-t-il indiqué.



Au sujet son futur sur le plan personnel, le natif de Zadar espère continuer à Madrid, alors qu'il sera en fin de contrat au terme de la saison. "Je l'ai dit plusieurs fois, on verra. On me pose souvent cette question et je donne toujours la même réponse. Je me sens bien et je veux rester au Real Madrid aussi longtemps que je pourrai aider l'équipe, et c'est ce que je ressens en ce moment. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais bien sûr que je veux rester", a commenté Modric.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.