Real Madrid : Zidane aurait aimé éviter la Juventus

Real Madrid : Zidane aurait aimé éviter la Juventus©Media365

Rédaction , publié le samedi 17 mars 2018 à 16h29

Zinédine Zidane reconnaît qu'il aurait préféré affronter un autre club que la Juventus Turin en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Avec cinq saisons passées à la Juventus Turin en tant que joueur, Zinédine Zidane entretient forcément un rapport particulier avec la Vieille Dame. Après avoir affronté le club italien en finale de la dernière Ligue des Champions, le tirage au sort a de nouveau réservé un affrontement entre le Real Madrid et la Juventus, en quarts de finale cette fois-ci. Un tirage qu'aurait préféré éviter Zidane même si l'entraîneur du Real assure qu'il n'aura pas de difficulté à faire la part des choses le moment venu.

"J'ai passé cinq ans là-bas, c'est un club qui a été très important pour moi dans ma carrière de joueur. Forcément, ça me fait toujours quelque chose de jouer contre la Juve. J'aurais aimé éviter la Juve pour plein de raisons. Maintenant le tirage fait qu'on doit jouer contre la Juve. Dès que ce rendez-vous va arriver je vais me concentrer comme tous les joueurs en faisant abstraction de tout ce que j'ai pu vivre là-bas même si je l'aurai toujours dans un coin de ma tête. Quand le rendez-vous sera là on pensera tous à ce match de toute façon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU