Real Madrid : Vif échange entre Ramos et Pérez après la défaite contre l'Ajax

Real Madrid : Vif échange entre Ramos et Pérez après la défaite contre l'Ajax©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 mars 2019 à 18h07

Selon AS, Sergio Ramos et Florentino ont échangé quelques amabilités dans le vestiaire du Real Madrid mercredi soir après l'élimination face à l'Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Forcément affecté et vexé par l'élimination de la Ligue des Champions du Real Madrid par l'Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Florentino Pérez, est descendu dans le vestiaire après la rencontre pour passer un savon à ses joueurs. Selon As, le président du Real leur a fait part de son sentiment de "honte" et leur a reproché leur manque de dévouement lors de ce rendez-vous.

"Vous me payez et je m'en vais"

Suspendu pour ce match face à l'Ajax, Sergio Ramos était néanmoins présent avec ses coéquipiers au moment où Pérez a fait irruption dans le vestiaire. Le défenseur espagnol n'a pas accepté les critiques émises par son président et lui a fait savoir. L'international espagnol a répliqué en critiquant la gestion du club madrilène de ces derniers mois tout en indiquant qu'il était prêt à quitter le club s'il le fallait. "Vous me payez et je m'en vais", aurait lâché en substance Ramos. L'été dernier, le Real avait notamment laissé filer Cristiano Ronaldo sans faire venir de renforts significatifs pour le remplacer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.