Real Madrid : Varane s'attend à "un match difficile" contre Manchester City

Real Madrid : Varane s'attend à "un match difficile" contre Manchester City
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 31 juillet 2020 à 11h45

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, estime que le club merengue aura une mission compliquée pour renverser Manchester City, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Champion d'Espagne avec le Real Madrid cette saison, pour le 34ème sacre du club sur le plan national, Raphaël Varane s'est montré dans une forme étincelante sous la direction de Zinédine Zidane et aux côtés de Sergio Ramos, dans l'axe de la défense. Avec 25 buts encaissés, le Real a terminé comme meilleure défense du championnat, devant l'Atlético Madrid (27). Sur le plan européen, les joueurs madrilènes vont avoir un grand défi à relever face à Manchester City, en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le 7 août prochain. Notamment en raison de la défaite concédée à l'aller au Bernabeu (2-1) et le fait que Sergio Ramos, expulsé en Espagne, ne sera pas présent.

Le Real Madrid a faim de victoires

Dans un entretien accordé au site officiel de l'UEFA, Varane se souvient d'ailleurs de cette première confrontation face aux joueurs de Pep Guardiola. "Un match de très, très haut niveau, avec beaucoup, beaucoup d'intensité, de pressing de la part des deux équipes et puis ça se joue sur des détails. Donc la moindre erreur peut être fatale ou décisive. Je pense qu'ils ont réussi à être plus réalistes que nous mais ça a été un match très serré", s'est-il rappelé.


Pour le retour, il a affirmé que l'état d'esprit madrilène allait être irréprochable. "On a envie de toujours gagner. On est le Real Madrid. On a réussi une belle série de victoires, donc on a emmagasiné de la confiance. Ça va être un match difficile, un match face à une très bonne équipe. Donc on s'attend à ce que ce soit disputé. On a l'expérience des grands rendez-vous. Donc on l'aborde avec peut-être un peu plus de sérénité, mais toujours avec la même détermination. Et surtout, on connait les pièges à éviter", a expliqué le natif de Lille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.