Real Madrid - PSG : Penalty refusé, Fabregas fustige la décision de l'arbitre

Real Madrid - PSG : Penalty refusé, Fabregas fustige la décision de l'arbitre©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mercredi 27 novembre 2019 à 12h03

Après avoir annulé un pénalty pour le PSG face au Real Madrid, Arthur Dias a été fortement critiqué. Cesc Fabregas ne l'a pas épargné sur les réseaux sociaux.

Malgré la remontée de deux buts du PSG ce mardi soir en Ligue des champions pour décrocher le match nul (2-2) sur le terrain du Real Madrid, les fans parisiens ont du mal à digérer le pénalty qui leur a été refusé juste avant la mi-temps. Et ils ne sont pas les seuls à exprimer leur colère... Cesc Fabregas a fustigé la décision de l'arbitre, Arthur Dias, sur Twitter. A quelques minutes de la mi-temps, ce dernier avait sifflé un pénalty pour Paris après une faute de Thibaut Courtois sur Mauro Icardi dans la surface et infligé un carton rouge au gardien. Mais après avoir vu les images, il avait annulé le pénalty pour revenir sur une faute commise au début de l'action au milieu du terrain.



« Oubliez les couleurs pendant une seconde », déclare tout d'abord l'ex-joueur du FC Barcelone en faisant référence à la rivalité Real - Barça. « Comment pouvez-vous siffler pour cette légère touche ? Je peux le comprendre s'il siffle au début... mais aller le regarder à la télévision et finalement penser qu'il y a faute... là où il n'y en a pas, il n'y en a pas », suit-il. En conférence de presse d'après-match, Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, a également regretté cette décision. Alors que son équipe était menée 1-0 à ce moment du match, il a ajouté que l'obtention de ce pénalty aurait pu changer le cours de la rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.