Real Madrid - PSG : Fabregas n'a pas compris l'arbitre

Real Madrid - PSG : Fabregas n'a pas compris l'arbitre©Media365

L'Hocine Harzoune, publié le mercredi 27 novembre 2019 à 16h50

Peu de monde a goûté la décision de l'arbitre de Real Madrid - PSG, lorsqu'il a annulé le penalty pour Paris. A commencer par Cesc Fabregas.

L'arbitrage de Real Madrid-PSG continue de faire jaser. Pour rappel du contexte, lors du match entre le Real Madrid et le PSG mardi soir (2-2), comptant pour 5e journée de la Ligue des Champions et alors qu'on jouait les dernières minutes de la première période, une action a débouché sur un penalty en faveur des champions de France, mais celui-ci a été finalement invalidé après une révision de la VAR. L'arbitre, après avoir consulté les écrans, a décidé de revenir à une faute préalable d'Idrissa Gueye sur Marcelo alors qu'il avait déjà sorti un carton rouge pour Thibaut Courtois, le portier du Real.

« Oubliez les couleurs pendant une seconde », tonne Fabregas sur Twitter, en référence à son passé d'ancien joueur du FC Barcelone, grand rival historique des merengue. « Comment pouvez-vous siffler pour cette légère touche ? Je peux le comprendre s'il siffle au début... mais aller le regarder à la télévision et finalement penser qu'il y a faute ... là où il n'y en a pas, il n'y en a pas », ajoute l'Espagnol. Nous n'avons certainement pas fini d'entendre parler de cette décision...



Vos réactions doivent respecter nos CGU.