Real Madrid : Marcelo absent contre le PSG

Real Madrid : Marcelo absent contre le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 septembre 2019 à 15h35

Opposé au PSG en Ligue des Champions ce mercredi, le Real Madrid devra faire sans Marcelo. Ferland Mendy devrait profiter de l'absence du Brésilien pour débuter.



Le Real Madrid continue de s'affaiblir avant le PSG. Marcelo a déclaré à son tour forfait pour le déplacement à Paris pour le premier match de la saison en Ligue des Champions mercredi (21h00). Le club merengue a publié un communiqué pour indiquer que le latéral brésilien souffrait d'une cervico-dorsalgie post-trumatique. Si le Real ne précise pas la durée de son absence, elle devrait s'étendre sur une dizaine de jours, d'après les médias espagnols. Marcelo forfait, Ferland Mendy devrait débuter sur le côté gauche de la défense madrilène au Parc des Princes. Gêné par une blessure aux adducteurs pendant la préparation estivale, l'ancien Lyonnais, qui a annoncé qu'il aurait pu signer au PSG cet été, n'a disputé qu'un match officiel depuis le début de la saison, sur la pelouse de Villarreal avant la trêve internationale (2-2). Outre Marcelo, Marco Asensio, Isco, Luka Modric et Federico Valverde sont à l'infirmerie. Sergio Ramos et Nacho sont eux suspendus.

Hazard titulaire ?
Le Real alignera ainsi un onze de départ inédit face au PSG. Eder Militao et Raphaël Varane devraient être associés en défense centrale, comme lors de la dernière demi-heure du match contre Levante le week-end dernier (3-2). De retour de blessure samedi, James Rodriguez devrait évoluer à nouveau en soutien de Karim Benzema. Après avoir joué une demi-heure à sa sortie de l'infirmerie, Eden Hazard devrait accompagner l'international colombien et Gareth Bale, qui était suspendu face à Levante, devrait évoluer sur l'autre aile.

Compo possible du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, E.Militao, F.Mendy - Kroos, Casemiro - Bale, J.Rodriguez, Hazard - Benzema

Vos réactions doivent respecter nos CGU.