Real Madrid : Inquiétude avant City

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 26 avril 2022 à 08h20

Le Real Madrid pourrait s'avancer diminué contre Manchester City mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions.

David Alaba et Ferland Mendy sont arrivés à Manchester, tandis que le pessimisme grandit quant à la disponibilité de Casemiro. Les trois joueurs ont été confrontés à des problèmes musculaires ces derniers temps, mais le Brésilien est celui qui a le moins de chances de participer au match aller. Mendy a 60 % de chances de jouer, tandis qu'Alaba est considéré comme presque certain de jouer, malgré le fait qu'il ne soit pas proche de la pleine forme.

Le Real pessimiste pour Casemiro

Carlo Ancelotti ne pouvait pas rêver d'un pire moment pour que cette mini-crise frappe les géants espagnols, même si tout porte à croire que l'Italien se tournera vers Federico Valverde pour associer Toni Kroos et Luka Modric dans l'entrejeu, comme il l'a si souvent fait durant ce parcours européen. Le trio offensif devrait être composé de Rodrygo, Karim Benzema et Vinicius Jr, le premier étant récompensé pour son excellente forme récente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.