Real Madrid - Camavinga : "Ce n'est pas un miracle"

Real Madrid - Camavinga : "Ce n'est pas un miracle"©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 13 avril 2022 à 00h21

Ce mardi soir, le Real Madrid s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir éliminé Chelsea (victoire 1-3 à l'aller ; défaite 2-3 au retour après prolongation). Retrouvez les principales réactions après la rencontre.


Eduardo Camavinga (milieu de terrain du Real Madrid, au micro de Canal +) : "C'était fou encore, on s'est fait peur jusqu'à la fin mais le plus important c'était de passer. Ce n'est pas un miracle car contre Paris aussi les gens nous croyaient morts et on a su remonter la pente. On prend tout ce qui a à prendre, c'est un truc de fou (la demi-finale)."

Luka Modric (milieu de terrain du Real Madrid, au micro de Movistar+) : "C'est encore une soirée incroyable, un grand match au Bernabéu, une défaite qui a un goût très doux. On a souffert mais on n'a pas lâché jusqu'au bout.Je pense que malgré le score de 0-3 nous n'avons pas fait un mauvais match mais Chelsea a tout donné et nous avons continué à nous battre, nous espérions inverser le résultat, l'entraîneur a fait de bons changements qui ont changé le match et nous sommes très heureux. (Une préférence entre City et l'Atlético pour la demi-finale) : "C'est une question difficile, je ne peux pas vous le dire. Si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous devez battre toutes les équipes, peu importe. Ce sont deux équipes fortes, l'important est que nous soyons en demi-finale et que demain nous puissions en profiter."


Antonio Rüdiger (défenseur de Chelsea, au micro de BT Sport) : "Le point positif est que nous n'avons pas abandonné. Peu d'équipes peuvent venir ici et les dominer, comme nous l'avons fait. Sur les deux matchs, si vous commettez le type d'erreurs que nous avons commises, vous êtes puni. Avant le match, peu de gens pensaient que nous pourrions mener 3-0. Puis leur classe individuelle s'est révélée à travers Modric et Benzema".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.